Calendrier de l'avent - Jour 8 - My cosmétik [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

My Cosmetik vous propose des kits très sympa pour s'initier à la cosmétique maison et ainsi réaliser facilement ses premières créations.

J'avais adoré le kit argan que j'avais reçu en test (clic pour voir).

 

Vous trouverez également dans la boutique en ligne des matières premières pour réaliser vos recettes et de jolis coffrets cadeaux pour les fêtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gagner

Une réduction de 15% sur toute la boutique, de quoi se faire une jolie commande

 

Petite question :

Quel coffret plairait le plus aux enfants de la famille Noël ?

(à chercher par ici)

 

Pour participer, il vous suffit :
petit récap du fonctionnement ici

*de laisser un commentaire sur cet article,
*de répondre à la question posée en mettant le lien de votre tissus préférée

*de partager le concours pour une chance en plus (me mettre le lien de partage dans le commentaire)

 

Vous avez jusqu'au 18 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

Vous pouvez toujours participer au concours du jour 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 du calendrier !

Bonne chance !

 

**************************************************************************************************

 

La gagnante est Titi

Bravo à toi !

J'attends de tes nouvelles : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut salut! je pense que les enfants de la famille Noël adorerait le coffret "ultra doux tout chocolat", <br /> je te met le lien vers mon blog pour la chance en plus : https://titiandcie.wordpress.com/2015/12/10/calendrier-de-lavent-4/<br /> merci à très vite
Répondre
M
Bonjour, bonjour, <br /> Encore merci pour ces belles choses à gagner. Par contre quand on clique sur le lien de My Cosmétik on tombe sur Adélie et Cie... ma réponse est le coffret "tout à la fraise"
Répondre
A
http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/334-coffret-ultra-doux-pour-enfant-tout-a-la-fraise.html
Répondre
A
bonjour, pour les enfants de la famille noël le coffret ultra doux à la fraise
Répondre
M
Je pense que ce serait Coffret ultra doux pour enfant " tout à la fraise" ! <br /> Même si je ne suis plus une enfant, il me fait envie! :)<br /> Bonne journée! :)
Répondre