Projet 52 - Une créa par semaine - Semaine 12, 13 & 14

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Je pensais être plus en retard que ça, juste trois petites semaines (oui bon quand même !!)
Un petit coup de mou en ce moment, je me demande parfois quel intérêt à écrire et surtout si ça apporte à quelqu'un (à part moi...)...

 

Merci à ceux qui viennent me lire et laisse un petit message, ça fait toujours plaisir !
Et si ça vous tente, je partage aussi mon quotidien de maman par ici

 


Mais avec le retour du soleil, je retrouve la forme et le sourire et l'envie de savonner !
ça fait très longtemps que je n'ai pas jouer avec la soude, le karité et la coco, les micas et les fragrances, ça sera pour bientôt !

 

 

Mais je prends quand même du temps pour tambouiller et toujours avec autant de plaisir !
Ce sont des recettes du quotidien, comme le liniment (recette ici), ou les shampoings solides (recette ici), ou encore le cake vaisselle (recette ici) dont on ne pourrait pas se passer !

 

 

Et chez vous, comment ça va ?

 

Projet 52 - Une créa par semaine - Semaine 12, 13 & 14
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi, je suis toujours contente de te lire, de voir tes belles recettes et créa.... Alors continues comme ça. Je me permets de t'embrasser.
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton gentil message <br /> et moi je te dis gros bisous