Contour des yeux - Effet lumineux et tenseur

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Jeune maman ou pas, bonne nuit de sommeil ou pas, j'ai toujours des cernes
(bon d'accord, plus ou moins marqués suivant la fatigue...)
c'est galère et surtout c’est moche !!

 

Même si mes lunettes les cachent pas mal
(pour une fois que c’est un avantage d'avoir des lunettes !),
je préfère qu'ils soient moins visibles (et oui on dit un cerne...)

 

J'ai testé pas mal de versions, de recettes et d'actifs différents
une recette V3 (clic)
une recette avec le petit houx et le psyllium (clic)
une recette avec de la caféine (clic)

 

mais depuis plusieurs mois, je me contente d'aloe vera
et de quelques gouttes de sérum.

 

Et en découvrant le nouvel actif d'Aroma Zone (voir ici), le natur'lift,
et son effet tenseur immédiat
j'ai tout de suite eu envie de le tester dans un contour des yeux !

 

 

Recette

Gel d'aloe vera : 60 % (hydrate, nutritif, régénère)
Huile d'hisbicus : 31,4 % (anti-oxydante, régénérante et nourrissante)
Natur'lift : 8 % (tenseur immédiat)
Cosgard : 0,6%

 

Mélanger le natur'lift avec le gel d'aloe vera et bien mélanger pour dissoudre complètement l'actif. Ajouter ensuite le cosgard tout en mélangeant puis l'huile et mélanger.

Le contour des yeux obtenus est bien compact et passe mal dans le contenant à bille que j'ai choisi. Ducoup il vaut mieux privilégier un flacon à pression ou un pot.

 

 

Contour des yeux - Effet lumineux et tenseur

 

La texture est extra !

J'adore toujours les sérums oléo-vera (huile + aloe vera),
les petites gouttes d'huile sont emprisonnées dans le et luisent,
je trouve ça vraiment très joli !

 

L'application est également très facile, le gel est bien souple et agréable à appliquer.
 

Quelques gouttes suffisent.
 

L'effet tenseur est effectivement immédiat,  grâce à l'aloe vera et au natur'lift.

Il y a un effet frais et coup de fouet qui réveille bien

Je trouve que le gel d'aloe vera seul sur la peau du visage peu avoir un effet "peau qui tire" en séchant, (tu vois de quoi je parle ?), alors que là, pas du tout.
 

La peau est toute belle, plus lisse et lumineuse, pas grasse du tout, bref j'adore !

 

J'attends de l'utiliser sur plusieurs semaines pour voir les effets sur le long terme.
 

 

 

Contour des yeux - Effet lumineux et tenseur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Alors ton avis après qq semaine d'essai ? <br /> J'ai bien envie de tester le natur'lift dans une recette de ce genre
Répondre
E
Bonjour,<br /> ta recette me tente bien! Mais j'ai deux petites questions : <br /> - à quoi sert le cosgard? Peut-on s'en passer?<br /> - peux-tu me donner une idée du poids d'aloe vera que tu as utilisé ou qu'il faudrait pour un petit pot?<br /> Merci!
Répondre
E
Cool, cette recette me conviendrait bien aussi avec mon bébé qui ne fait toujours pas ses nuits c'est dur dur et sa se voit :-) Je note pour une future commande az.
Répondre
V
ah ben tiens j'ai de l'easyliftant de macosmeto perso qui pourrait bien faire.<br /> presque, je dis presque la même composition ;) <br /> me manque le temps pour faire. avec une maison en travaux et un resto j'aimerais bien des journée de 48 h ^_^
Répondre
A
Il a l'air pas mal ce nouvel actif ☺ il me tente pour les fards à paupières ☺
Répondre