Après-midi savons, chez Vert-Citron

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Depuis que je me suis lancée dans le home-made, il a plusieurs blogs qui sont pour moi, incontournables.

Des blogs sur lesquels je prends plaisir à naviger, à découvrir les nouvelles recettes, à lire les articles...

 

Le blog de Vert-citron, aux couleurs pep's, m'a tout de suite plu.

Cosmétiques, savons, mais aussi jardinage, écologie... tout ce qui me passionne !

 

J'ai eu le plaisir d'aller chez elle, pour enfin la rencontrer et faire des savons !

Chris et de Sandrine étaient aussi de la partie.

 

 

Au programme, 2 savons à 4 mains, aux couleurs de Noël

 

*marbrage au funnel or et violet 

 

*marbrage à la petite cuillère blanc, vert et rouge

 

6

 

 

 

2-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-copie-1.jpg

 

 

Une belle réussite ces savons !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4.jpg

 

Pendant la préparation des matières premières...

Fan de Jurassens ?

 

 

 

 

 1-copie-1 

 

 

J'ai passé un très bon après-midi, qui est passé bien trop vite à mon goût !

Partages, échanges, rires....

La savonnerie est riche de belles rencontres et de très bons moments !


Et merci pour les petits cadeaux !!

Deux très bons savons de Chris, dont un qui me donne envie de tester le marbrage au cintre.
J'ai eu aussi un très beau savon de Mélanie, une jolie boule de noël, un lutin, une belle bougie déjà utilisée et un sucre d'orge au vert citron !

 

Je suis trop fan de mon petit lutin !

 

 

 

 

 

 

  Mélanie est comme son blog, passionnée, généreuse, souriante, et très gentille !

Une belle rencontre...

Publié dans Savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est noël sur ton blog, à quand la photo avec les lutins ??? Une petite idée de savon  spécial fin d'année , vert et rouge parfumé au pin des landes.Bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et voila! à moi d'avoir ecirt l'article! vivement la prochaine!!! :D bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, vivement la prochaine !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Quel plaisir de pouvoir tambouiller entre copines :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ho que oui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hooo je le reconnais ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop chou ce petit lutin !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis savons et bons moments !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Vanou !<br /> <br /> <br /> <br />