[Blog en pause]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Une petite pause s'impose... Pour cause de cartons !

Je suis en train de déménager, plus du tout le temps pour tambouiller !

Et pourtant ça me manque ! Et je suis en manque de soin pour le visage, le corps, les cheveux.... J'espère pouvoir retrouver très vite mes petits bols, mon karité pour savonner et ma naturalis pour faire de jolie crème...

 

Je vous souhaite un très bel été et à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bon courage pour les cartons et le déménagement ... à très vite! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour le déménagement surtout avec ces chaleurs! a très vite...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Arf >< Bon, au moins quand tu t'y remettras, tu profiteras de tes soins d'autant plus :). Bon déménagement, et courage pour tout les cartons :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage, j'y passe dans quelques mois aussi, j'ai hâte :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> On est contente une fois que c'est terminé ^^ Bon courge à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement !!!<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> A très bientot :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra :-)<br /> <br /> <br /> <br />