Calendrier de l'avent - Jour 2 - Pachamamaï [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour ce deuxième jour du calendrier, c'est Pachamamaï qui nous invite à un

joli voyage avec sa  gamme précieuse de savons et de cosmétiques.

 


"Pachamamaï est "notre Terre Nourricière". Elle symbolise notre relation harmonieuse avec la nature et les bienfaits qu’elle nous offre. Pachamamaï, nouvelle marque de soins issus de matières premières bios et éco-responsables, apporte une réponse aux exigences nouvelles de la cosmétique : l’hédonisme et l’éthique, le naturel et la qualité. Commerce équitable, développement soutenable et exigence sont ainsi les bases de notre travail."




J'avais eu un joli coup de coeur pour un savon de la gamme du jardin des plaisirs Le Loffah

(lire l'article ici) et aussi pour le suprême de karité (voir ici).

Je suis donc très contente de pouvoir vous faire partager cette très belle découverte !


 

 

 

Et comme Pachamamaï c'est une belle aventure de partage et de générosité, à gagner aujourd'hui, 3 jolis savons !

De quoi passer des moments plein de douceur sous la douche !

 

 

2013-08-12_13.10.06

 

 

La petite question

Sur quelle plateforme Pachamamaï lance une collecte participative ? (indice ici)


 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 8 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours du jour 1 du calendrier, par ici !

 

 

 

Bonne journée à vous et bonne chance !

 

************************************************************************************************************************************************

Un grand merci à tous pour vos participations !!

La réponse complète est sur le site Kisskissbankbank

 

Et la gagnante est EmmaLou !!!! Bravo à toi !!

J'attends vite de tes nouvelles !

 


 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Waouh !!!  Je suis trop contente  Merci encore à toi et à tes partenaires ... Je ne manquerais pas de te faire<br /> un retour. Je te remets mes coordonnées en mp Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai oublié le mot magique: flocon ;)<br />
Répondre
T
<br /> Coucou très bonen idée ce calendrier de l'Avent donc la réponse est KissKissBankBank<br /> <br /> <br /> Le mot magique est clochette, j'espère avoir bien compris, merci pour ce joli concours merci pour ce joli concours<br />
Répondre
M
<br /> C'est sur la plateforme KISSKISS BANKBANK que Pachamamaï lance une collecte participative.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est flocon<br /> <br /> <br /> Merci a toi et tes partenaires pour ces superbes concours !<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> <br /> ma reponse est sur la plateforme kisskissbankbank<br /> <br /> <br /> le mot magique est clochette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> ma réponse est kisskissbankbank<br /> <br /> <br /> le mot magique est flocon!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> cindy<br />
Répondre
G
<br /> Le mot magique est "flocon" et lq plqteforme est kiss kiss bank bank<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je suis revenue au savon que je trouve plus écologiques si on les choisit bien et plus économiques. De plus on trouve maintenant<br /> plein de belles boutiques avec un choix énorme ^^<br /> <br /> <br /> La plateforme sur laquelle Pachamamaï lance une collecte participative est "KissKissBankBank"<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "flocon" :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne fin de journée !<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je ne connais pas du tout cette marque mais je serais ravie de la découvrir !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à la question il s'agit de la plateforme kiss kiss bank bank.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour bonjour! je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce lot Pachamamaï : le nom de la plateforme est Kisskissbankbank. Et le mot magique pour une chance de plus est toujours "flocon"!<br /> Merci pour ce jeu!<br />
Répondre