Calendrier de l'avent - Jour 23 - Savondou [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Jeff et ses savons à froid bien nommés sont avec nous pour ce 23ème jour du calendrier.

 

  "S’il ne devait rester qu’un produit dans la salle de bain, ce serait le savon"

 

Savondou est une savonnerie artisanale francilienne et Jeff propose une jolie gamme de savons naturels, parfumés aux huiles essentielles et colorés avec des plantes.

Seul son savon Lait d'amande n'est pas parfumé et est idéal pour les peaux les plus fragiles et sensibles.


 

 

A gagner un coffret Douceur avec un savon extra doux au lait d'amande, une huile végétale d'amande douce et une serviette brodée.

Le savon n'est pas parfumé et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles !

 

 

 

 

 

La petite question 

Quel savon de la collection à une couleur aussi belle qu'une petite clémentine  ? (à chercher ici)

 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 29 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 17, 18, 19, 20, 21 et 22 du calendrier !


 

Bonne chance et à demain

 

 

**********************************************************************************************************************************************

 

La gagnante est Elomakeupaddict.

Bravo à toi !

 

J'attends vite de tes nouvelles

Pour me contacter : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou, je suis trop contente, merci beaucoup. je t'envoie un mail :)<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je participe avec plaisir ; le savon qui a une couleur aussi belle qu une petite clémentine est je pense le savon <br /> <br /> <br /> Orange<br /> Ylang  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.savondou.fr/boutique/savons/4-orange-ylang.html<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à la newsletter christelle.landas@gmail.com<br /> <br /> <br /> j ai partagé le concours ;-)<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10202761955948076<br /> <br /> <br /> Merci pour la decouverte du site Savondou je ne connaissais pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu bon week end<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir merci pour ce concours je participe<br /> <br /> <br /> je dirais ce savon http://www.savondou.fr/boutique/savons/4-orange-ylang.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> Le savon de la collection qui a une couleur aussi belle qu'une petite clémentine est le Orange Ylang ^^ http://www.savondou.fr/boutique/savons/4-orange-ylang.html<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "sapin".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce coffret me fait rêver et me donne envie... Je me vois déjà en train de prendre soin de moi :)<br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Le savon qui a une couleur aussi belle qu'une petite clémentine est le savon Orange Ylang (http://www.savondou.fr/boutique/savons/4-orange-ylang.html).<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce trés joli concours, bonne soirée à vous ;)<br />
Répondre
L
<br /> Il s'agit du savon orange ylang !!! Je crois bien l'avoir dans mon stock, j'adore son parfum :)<br /> Toujours pas de mot magique, je n'ai toujours rien qui y ressemble :(<br />
Répondre
B
<br /> Coucou je réponds le orange ylang :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli jeu concours !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ce lot avec le mot magique « sapin ». :-)<br /> C’est le savon Savondou Orange Ylang qui a une belle couleur de clémentine.<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : Orange Ylang<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu-concours et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci pour cette nouvelle découverte (encore une fois!!)<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ce coffret tout doux.<br /> <br /> <br /> Le savon qui a une couleur aussi belle qu'une petite clémentine est celui-ci:<br /> <br /> <br /> http://www.savondou.fr/boutique/savons/4-orange-ylang.html<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre