Calendrier de l'avent - Jour 3 - Secrets cosmétiques [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

J'ai découvert l'univers cosmétique de Marie avec ses jolis savons à froid, très simples, avec de beaux ingrédients et des couleurs naturelles. Puis j'ai eu le plaisir de la retrouver sur un marché l'hiver dernier, elle et ses merveilleuses gousses de vanille. De très belles gousses odorantes, qui sont parfaites dans mon macérât (recette ici).

 

Elle nous fait le plaisir d'être là avec sa boutique Secrets cosmétiques pour le 3ème jour du calendrier.

 

 

 

 

A gagner

Un pinceau pour les lèvres et un baume à lèvres en pot

 

De quoi avoir un joli sourire pour les fêtes de fin d'année !

 

La petite question

Quelle argile de la boutique est la plus gourmande ? (indice ici)


 

Pour participer, il vous suffit

*de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 9 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours du jour 1 et 2 du calendrier, par ici et ici !

 

Bonne chance !

 

 

************************************************************************************************************************************************

Un grand merci à tous pour vos participations !!

La réponse est l'argile chocolat (miam !)

 

Et la gagnante est Nina !!!! Bravo à toi !!

J'attends vite de tes nouvelles !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> re-bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'étais trompée de mot magique, c'était flocons !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est l'argile chocolat !<br /> <br /> <br />  Le mot magique est clochette.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Agathe.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta participation mais le concours est clos ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Nina<br />
Répondre
M
<br /> coucou, alors l'argile la plus gourmande est celle au chocolat!! mais je n'en mangerai pas pour autant...^^<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas ! <br /> <br /> <br /> L'argile la plus gourmande est : la chocolat ! <br /> <br /> <br /> Le mot magique : flocon ! <br />
Répondre
S
<br /> Je participe ! et sans le momt magique puisque je suis un peu tête en l'air et j'ai du l'effacer sans noter le mot ! ca m'apprendra tiens !<br /> L'argile la plus gourmande est incontestablement l'argile chocolat ! <br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance<br /> <br /> <br /> l'argile le plus gourmand est l'argile chocolat<br /> <br /> <br /> le mot magique est flocon<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> L'argile de la boutique qui est la plus gourmande est l'argile chocolat : http://secrets-cosmetiques.com/boutique/argiles/138-argile-couleur-marron-chocolat.html<br /> <br /> <br /> Le mot secret est "clochette".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne journée !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou je tente avec plaisir belle découverte cette marque, je dirais chocolat et le mot magique clochette merci et bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Le mot magique est "flocon" et l'argile la plus gourmande est l'argile chocolat<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre