Calendrier de l'avent - Jour 6 - Dans ma nature [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Dans ma nature, l'épicerie finde de vos créations cosmétiques, tout est dans le titre, j'adore !

Une jolie boutique, avec des ingrédients très sympa pour cosméter, j'ai notamment découvert le béta, que j'aime beaucoup utiliser dans les recettes de gel douche pour les enfants (recette ici)

 

 

 

La gagnante ou le gagnant aura au choix à gagner

 

Un collier aroma "flash"

ou

3 plantes au choix

 

La petite question

Quel moule à savon irait à merveille à côté de la cheminée ? (indice ici)


 

Pour participer, il vous suffit

*de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*de me dire le lot que vous préférez,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 12 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer aux jours 1, 2, 3, 4 et 5 du calendrier. 

 

A demain !

 

 

************************************************************************************************************************************************

Plusieurs moules seraient très jolis à côté de la cheminée, merci pour toutes vos réponses

 

Et la gagnante est Ophihia !!!! Bravo à toi !!

J'attends vite de tes nouvelles !

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> félicitations et encore merci :)<br />
Répondre
O
<br /> suis trop contente, je t'ai envoyé un mail via le blog ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, le moule à savon sapin irait parfaitement à côté de la cheminée (que j'aimerais bien avoir pour me réchauffer lol)<br /> J'adorerais gagner un collier Aroma je les trouve magnifique<br /> Merci pour tous ces jolis lots, bisous <br />
Répondre
L
<br /> Coucou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le moule qui irait merveilleusement à côté de la cheminée est pour moi le moule sapin.<br /> <br /> <br /> Le lot qui me plairait bien est celui des 3 plantes au choix. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dirais le moule à savon sapin pour mettre à côté de la cheminée.<br /> <br /> <br /> J'aimerais gagner les 3 plantes au choix pour faire mes macérats.<br /> <br /> <br /> Cette boutique est très sympathique et bien faite, je ne connaissais pas. Avec ce concours je découvre pleins d'autres sites, c'est génial.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Le moule à savon qui irait à côté de la cheminée est le moule à savon sapin ? http://www.dans-ma-nature.com/Moule-a-savon-Sapin.html<br /> <br /> <br /> Mon lot préféré est les 3 plantes au choix ^^<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "clochette".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Le moule "sapin" irait parfaitement près de la cheminée ... et qui sait peut être que le pere noel amenera des cosmétiques home made<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle alors le moule sapin serait parfait :-) le mot magique est toujours flocon. <br /> <br /> <br /> Gro bisouss<br />
Répondre
Z
<br /> Mot magique oublié: flocon :)<br />
Répondre
Z
<br /> Je continue de ratrapper mon retard :p... La réponse est le moule à savon sapin et mon lot préféré seriat le lot de plantes.<br />
Répondre