Calendrier de l'avent - Jour 13 - Un joli savon [Clos]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour ce 13ème jour, c'est un de mes derniers savons que je mets en jeu

Pour voir la recette, c'est par ici !

Et pour tenter votre chance, rdv sur la page facebook du blog : clic.

 

 

 

3-copie-9.jpg

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 du calendrier !

 

 

 

A demain avec une autre surprise et bonne chance !

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou, je me retiens de participer à tes concours cette année car je déménage bientôt et que je ne sais pas combien de temps je vais être couper du net le temps que tout se fasse. Mais là je ne<br /> résiste pas tant pis, je le trouve trop beau, je vais aller voir ton facebook de suite :) <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement :-)<br /> <br /> <br /> <br />