Colis de Nina - Crazy Violet

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Après avoir envoyé mon colis pour Andy, j'étais très impatiente de recevoir le mien, de la part de Nina.

 

Un très joli colis, qui embaumait ma boîte aux lettres...

 

Mais qu'est-ce qui se cache sous tout ce violet ?

 

1-copie-2.jpg

 

 

Nina m'a beaucoup gâté :

 

Masque visage "jolie frimousse"

Crème de douche "Prune superstar" (c'est moi ou la prune la star ? :-D)

Après-shampoing "douceur des iles"

Savon "Aromat'cake", son premier SAF

 

et en surprise

des pains de bain efferverscants, un baume respiratoire contre le rhume, du chocolat à la myrtille (une découverte pour moi), du thé vert à la réglisse (miam !)

 

2-copie-1.jpg

 

 

Nina, ton colis est vraiment superbe ! Des nouveaux produits à tester comme la crème de douche, un premier savon très très réussi, de très jolies attention ... un grand merci !!!!


 

3-copie-1.jpg

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un jolie swap purple !
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />