Colis Ma Cosméto Perso

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Je deviens testeuse chez Ma Cosméto Perso et j'ai déjà reçu un super colis avec 4 produits.
Je suis très contente, les produits sont de qualité, bien emballés, les fiches techniques détaillées... et j'adore le nouveau site !

 

Huile de Macadamia : recette masque minute

assouplit et nourrit la peau


Hydrolat de Millepertuis: recette eau visage

Hydratant, cicatrisant, régérérant


Poudre d'abricot : recette masque minute

riche en vitamines, calcium et phosphore


Céramides végétales : recette masque minute

un actif de premier choix pour les soins capillaires

 

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

Et j'ai déjà plein d'idées de tambouilles !

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> De chouettes recettes en vue ça ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />