Colis pour Andy - Tout en violet

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pas assez de messages postés sur la forum des Azas, mais trop envie de participer au nouveau swap, on était 4 motivées, parfait !!
J'ai eu le plaisir d'avoir Andy comme swapée, j'ai bien étudier sa fiche avant de me lancer dans les tambouilles.

 

Elle adore le violet, moi aussi, et j'avais envie de tester des savons violets SAF ...

 

Je lui ai envoyé :(recettes à venir)

 

- Sels de bain relaxants

- Baume à lèvres hydratant

- Lotion tonique pour le visage
- Savons miel & lait de chèvre

- Des petits bonbons
- Un disque en coton lavable

 

2012-10-14-12.00.44.jpg

 

 

J'espère que ce colis lui plaira, et j'ai hâte d'avoir son retour sur les produits !!

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie colis ! T'a assurée ! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi qui adore le violet j'aurais adoré ce colis !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Haa je garde l'idée que tu aimes le violet <br /> <br /> <br /> <br />
V
un super joli colis! et ton savon violet, il a donné quoi?!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> J'ai réussi à avoir un assez joli violet... Je vais refaire des essais très vite et mettre des photos !<br /> <br /> <br /> <br />