Crème visage - Douceur de rose citronnée

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Après avoir terminé ma crème caresse de vanille, j'avais envie de changer de texture et d'odeur...

 

 

Recette :
Eau minérale : 60,9%
Huile végétale de jojoba : 15% (nourrissante, assouplissante, régénérante)
Gel d'aloé vera : 10% (hydratant, nourrissant, apaisant...)
Olivem 1000 : 7% (émulsifiant)
Extrait de fleurs de nénuphar blanc : 6% (hydratant, purifiant, reminéralisant)
Cosgard : 0,6% (conservateur)
Huiles essentielles de bois de rose et de litsée citronnée : 0,5% (régénérante, relaxante...)

 

Procédé :
Bien désinfecter les mains, le plan de travail et les ustensiles.
Mettre au bain marie l'eau, l'huile et l'olivem.
Bien mélanger et ajouter à froid les autres ingrédient.

 

Conservation : 3 mois si recette réalisée dans de bonnes conditions d'hygiène
Prix : 1,5€ de matières premières pour 30g de crème

 

2-copie-7.jpg

 

Une crème à la texture légère, qui laisse ma peau vraiment douce, souple et hydratée.

Quant à l'odeur, c'est juste extra !

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'veux bien te croire pour l'odeur la litsée est juste top comme HE niveau odeur ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est pour qui cette belle crème ? Je veux bien essayé!!!<br /> <br /> <br /> Merci Lucille<br />
Répondre
E
<br /> ah sympaaaa ! Et le jojoba pour les peaux mixtes à grasses c'est top !<br />
Répondre
O
<br /> Elle a l'air vraiment top cette petite crème, et l'association d'huiles essentielles j'adore.<br />
Répondre