Envie d'un swap...

Publié le par des-etoiles-surlapeau

J'ai participé à mon premier swap avec Swap and the city, et j'ai été enchanté du colis que j'ai reçu... (article à suivre !).

 

Et ça m'a donné envie de me lancer dans l'organisation de mon premier swap, avec comme thème :

"partager votre ingrédient préféré dans un produit home made"

Comme par exemple le beurre de karité dans une crème corporelle ou la cire d'abeille dans une bougie...

 

 

Il s'agit d'un swap groupé, il faudra créer un produit en autant d'exemplaires que de participantes (entre 6 et 8).

Les colis seront à envoyer pour le 6 octobre (avec un chèque de 7€50 pour les frais de réexpédition), et dès que j'aurais tout reçu, je vous ferais parvenir vos produits !

 

J'espère que le thème vous inspire et que vous serez nombreuses à participer !!

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la rentrée, début septembre !


2012-07-25 21.28.02-copie-1

 

Qui a envie de participer ??

 

Swap clos, on est 9 les filles ! A très vite pour découvrir vos merveilles !!

 

Véronique ?
Bérangère
Bluebellule
Christèle
Noémie
Pomme cannelle
Jenny
Moi 

Marion

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si c'est pas trop tard, je veux bien participer aussi !
Répondre
J
je participes aussi :)
Répondre
P
Coucou, j'aimerai participer à ce swap qui sera mon premier !!!!!! hi, hi, hi...
Répondre
N
Coucou les filles!<br /> Je n'ai jamais participé à un swap mais j'aimerais bien m'inscrire avec vous ^^ Je cosmète depuis bientôt deux ans donc j'ai déjà identifié mes ingrédients préférés!<br /> A bientôt!
Répondre
C
il me tente bien ton 1er swap!!! allez je me lance s'il reste encore des places... Le choix de l'ingrédient va être difficile par contre.<br /> j'attends de tes nouvelles. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente que tu participes !! Je reprends très vite contact avec vous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il faut bien se lancer un jour! Ca sera mon premier swap... Je serai ravie de participer, surtout grâce aux étoiles sur la peau...<br /> A bientôt!
Répondre
D
<br /> <br /> Super !!! A très vite alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette idée ma NSP, je me lance alors pour mon premier swap et super contente qu'il soit de toi ;-)<br /> Bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ca me tente bien ! Il faut juste que je réfléchisse et que j'arrive à isoler mon ingrédient préféré.<br /> <br /> Tu vas demander des fiches pour avoir les goûts de chacune ?
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, chacune remplira une petite fiche sur ces préférences <br /> <br /> <br /> ça me ferai très plaisir que tu participes, j'espère que tu trouveras !<br /> <br /> <br /> <br />