Les disques démaquillants en coton lavables

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Utilisant des disques jetables quotidiennement, cela faisait un moment que j'vavais envie de tester les disques lavables.

J'ai choisi ceux de la marques Les tendances d'Emma. Je les ai commandé à le site de Mademoiselle bio.

 

Livrés 48h plus tard dans la boutique parisienne, je m'empresse d'aller les chercher.
Ils sont joliment emballés dans une petite boîte.disque-a-demaquiller-lavables-les-tendances-emma.jpg
Teste dès le soir même :

une face qui nettoie plus et une face extrémement douce

Les cotons sont vraument agréables à utiliser, et se lavent très bien en machine !

Adoptés !

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai aussi adopté les cotons lavables! un seul defaut toutefois mais rien de grave: tu verras, tout comme les gants de toilette, ils ne restent plus "doux" au fur et a mesure des lavages mais ne<br /> deviennent pas du carton non plus! hihi! bonne soirée!
Répondre