Les tendances d'Emma - Concours - Résultat en édit

Publié le par des-etoiles-surlapeau

 

Les tendances d'Emma, vous ne connaissez pas encore ?
Je vous ai parlé de la dernière nouveauté, le kit nomade, voir par ici.

 

Emma vous propose de gagner ce kit ! Un très beau cadeau !

Merci à elle !!

 

kit-eco-belle-vip.jpg

 


 

Les conditions pour participer :

* me laisser un commentaire sous cet article

* résider en France métropolitaine

* s'abonner à ma NL

* aller faire un tour sur la boutique en ligne et indiquer votre matière préférée pour les carrés démaquillants

 

Et si vous pouvez : 

* partager le concours sur fb, hc ou blog

* un petit "j'aime" sur la page fb des tendances d'Emma

 

Concours ouvert jusqu'au 22 décembre.
Tirage au sort par random

 

Bonne chance !

 

Liste des participants

Aurélie = ticket 1
Séverine = ticket 2
Virginie
= ticket 3

Edelweiss = ticket 4

Pas mon nom = ticket 5

Chouby = ticket 6

Reminette = ticket 7

Ophihia = ticket 8

Baloochou = ticket 9

Ebene Cel = ticket 10

Alexandra = ticket 11

Nostris = ticket 12

Maudmaud = ticket 13

Laura = ticket 14

Myriam = ticket 15

Djahann = ticket 16

 Sophie (la cosméto de sophie) = ticket 17

Elody = ticket 18

Sophie (la cabane de Sophie) = ticket 19

Izaline = ticket 20
Sandy = ticket 21
Nathalie = ticket 22

Vanou = ticket 23

Cynthia = ticket 24

Murielle = ticket 25
Sarah = ticket 26
Miss Tambou = ticket 27
Maité = ticket 28
Letis = ticket 29

Istilla = ticket 30

Flore = ticket 31

Liv = ticket 32

Cricri 33 = ticket 33

Golawok = ticket 34

Bérangère = ticket 35

Olivia = ticket 36
Gigi = ticket 37

Nounoune = ticket 38

Vert citron = ticket 39
Aiyana = ticket 40

Samantha = ticket 41

Indinia = ticket 42

Kirzy = ticket 43

Titi = tiket 44
Emmalou = ticket 45
Marie (mc) = ticket 46
Lydie = ticket 47
Laeti = ticket 48
Amélie = ticket 49
Alexia = ticket 50
Mes soins naturels = ticket 51

Chris1982 = ticket 52

Christèle = ticket 53
Laila = ticket 54
Catherine = ticket 55
Gingembre = ticket 56


 

 

 

Edit du 23 décembre

Merci d'avoir été si nombreuses à participer !!Sans-titre-1.jpg

 

 

 

 

Le tirage au sort via random vient d'être fait.....

et la gagnante est .....

 

 

Alexia !

Bravo à toi ! 
 

 

J'attends tes coordonées pour ton lot !




Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai reçu mon petit cadeau et je suis hyper contente<br /> <br /> <br /> merci beaucoup la trousse est très sympa et je ne connaissais pas la matière eucalyptus<br /> <br /> <br /> je prends bambou et coton<br /> <br /> <br /> encore merci et très bonne année à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Alexia pour ce retour !! <br /> je suis très contente que ça te plaise !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Tu vas voir elles sont chouettes ses lingettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes à toutes et merci encore pour ce petit concours!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop contente d'avoir gagné...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et très bonnes fêtes de Noêl  à vous toutes et à vous tous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Alexia !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à la gagnante!! Elle va adooorer ce kit nomade!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle va adorer !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez, je tente ma chance ! Ma matière préférée est le bambou et je suis abonnée à ta news<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo je tente ma chance alors :) je ne connais que de réputation ces produits et je me laisserai bien tenter par le bambou :) je file continuer de remplir toutes les conditions :) merci pour ce<br /> joli concours :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir et merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> je croises trés fort les doigts car j en réve d en avoir mais qui sait ma chance peut venir ce soir<br /> <br /> <br /> ma matiére préférée est le bambou trés douce je m inscris à votre newsletter jawad59330@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci encore et gros bisou du nord :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, je participe in extrémis. je suis la femme de la dernière minute.<br /> <br /> <br /> alors je suis déjà abonnée à ta newsletter, j'aime déjà la page Les tendances d'Emma, je vais partager ton article sur FB et un petit article sur le blog va suivre dans quelques instants.<br /> <br /> <br /> les carrés que j'aimerais tester sont ceux en eucalyptus.<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit concours, j'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, c'est avce grand plaisir que je participe à ce concours! j'entends beaucoup parler de ce kit qui à l'air pratique mais surtout très économique! j'aimerai avoir la chance de pouvoi les<br /> tester avec les carrés démaquillants en coton bio.<br /> <br /> <br /> je suis abonnée à ta newsletter (christelleange63@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> j'ai liké la page fb des tendances d'Emma (krystel coppens)<br /> <br /> <br /> je partage sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/462600957139472<br /> <br /> <br /> sur hc http://www.hellocoton.fr/concours-les-tendances-d-emma-m1063209<br /> <br /> <br /> je croise fort les doigts. merci pour ce joli concours. bonnes fêtes!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour! Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je vis en france, je me suis abonee a ta newsletter avec l'adresse commençant par brice.det...<br /> <br /> <br /> J'adore la matiere bambou.<br /> <br /> <br /> jE PARTAGE ICI http://www.facebook.com/vinie.mesoinsnaturels/posts/418324631569123<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce super concours!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />