Ma NSP, elle assure !

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Les vacances arrivent dans quelques jours pour moi, j'ai pris un peu de temps pour faire un petit colis à ma NSP avant de partir (savons, fèves Tonka, pétales de soucis et crème pour le corps gourmande).

Et cette petite cachotière (mais elle sait que j'adore les surprises !!!) me préparait plein de jolies surprises à enmener avec moi ...

 

 

 

Ce super colis était comp2012-07-18-18.09.13.jpgosé :  

 

une super jolie boîte faite par ma NSP elle même 

un gel hydroalcoolique pour les mains

une crème pour le corps (l'odeur est superbe !)

un lait anti repousse poil

un spray rafraichissant cassis/framboise

un lait après soleil

un shampoing solide
un masque au rassoul pour les cheveux

un savon à la lavande
un spray brillance cheveux
un gel douche à la coco
et une fleur de douche !!

 

 

 

 

Et oui, tout ça, rien que pour moi, pour mes vacances et pour j'enmène un petit bout de ma Lilou avec moi !

 

Merci encore une fois pour ce colis de folie !!!

 

 

Un petit tour sur le blog de ma NSP...

 

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si c'est efficace ,j'en veux bien deux caisses......lol
Répondre
D
<br /> <br /> Je redirais si c'est efficace ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop sympa ta nsp , et super colis que tu as reçu là.<br /> Une chose m'interpelle dedans : la lotion anti repousse poils.<br /> Si c'est efficace,j'en veux bien une caisse.......lol<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, un super colis !!<br /> Je vais voir si c'ets efficace sur le long terme ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
super!!! de belles vacances cocooning en perspective!!!<br /> <br /> tu as une super nsp!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, une NSP en or !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui oui je lis les articles en entier! De rien, atend ça arrive, et j'avoue ça m'a bien fait rire! Ca fait du bien! Mais sans me moquer of course! bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Tant mieux si je t'ai fait rire alors !! je me suis fait rire toute seule aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joli colis !! Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kakou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Heu comment dire.... t'as fait un petite faute dans la liste "bOite"! lol!<br /> Sinon, il est magnifique ce colis!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ho non c'est la 2ème fois que ça m'arrive !! la honte... je tape trop vite, ça doit être ça !! Rooo je vais faire<br /> plus attention la prochaine fois quand même ! Merci d'avoir lu !<br /> Oui, trop joli le colis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est splendide ton colis ! tu as été bien gâtée ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Ho oui, trop gâtée !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau ce colis!!! elle t'a bien gâté ta NSP.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai une super NSP <br /> <br /> <br /> <br />