Ma première Box - Avec Aromat'Easy - [Concours inside] - Résultat en édit

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Une petit box qui a du charme et des secrets à dévoiler....

 

Les box : beauté, mode, gastro... j'en entends de plus en plus parler et ça aiguise ma curiosité...

Mais laquelle choisir ? Avec ou sans abonnement ? Cosmétiques ? Beauté ? Boisson chaude aux plantes ? Pas facile de faire un choix.

 

Quand Cécile d'Aromat'easy a lancé le concept de sa box, j'ai tout de suite craqué !

 

La F'eAsy Box c'est :
- du Fait traditionnel par des artisans: vous ne trouverez aucun produit fini industriel dans votre Box
- du Fait maison par vous même grâce à une sélection d'ingrédients cosmétiques 100% naturels et des propositions d'utilisation vraiment très simples !
- du Fait main avec du matériel de Loisirs Créatifs responsable.
- du Fait pas de mal aux animaux avec 0% de produits testés sur nos amies les bêtes !
- du Fait plaisir avec une boite bien garnie, sans abonnement, sans engagement !

 

Tout juste ce que j'aime et à quoi j'adhère ! J'ai donc passé une petite commande.

 

 

Et voici le contenu de la box, sur le thème de ma St Valentin...

 

 

f-easy-box-copie-1.jpg

 

 

De quoi...

Se régaler avec le chocolat et la tisane à la cannelle
Se détendre avec la bougie de massage, le baume au Karité et la brume d'ambiance
Se savonner avec de jolis petits en coeur
Se faire plaisir en créer une carte avec des mots doux

 

 

J'ai adoré :
*l'engagement
*le contenu très sympa et accessible à tous, même aux débutants

*la qualité des produits

*la facilité de réalisation des recettes

*la découverte de produits (humm le chocolat !)

*avoir des créations olfactives uniques !

 

 

 

Mes réalisations...

 

Savon-0110.JPG

 

 

Savon-0105.JPG

 

 

Un bilan très positif pour ma première box !
Une aventure que je suis prête à recommencer très vite et ça tombe bien car la prochaine f'EeAsy box sera en pré-vente dès demain, avec pour thème Bon anniversaire (femme) !

 

Et juste pour vous, Cécile a eu la gentillesse de mettre en jeu la prochaine F'eAsy Box sur le blog !!
Merci à elle !

 

************************************************************************************************************************************

 

Pour participer

*habiter en France métropolitaine

*laisser un petit commentaire sous cet article

*partager le concours sur facebook ou votre blog (avec le lien dans le commentaire)

*vous pouvez aussi vous abonnez à ma NL

 

Tirage au sort le 14 mars

 

 

Bonne chance ! Et merci à Cécile.

 

 

Liste des participants :

 

Cricri = 1
LPS = 2

Andy = 3
Pasmonnom = 4
Lili coquette = 5
Méthionine= 6
Cynthia F = 7

pinkskybeauty = 8

Sarah = 9

kilianina = 10

chouby36 = 11
Murielle = 12

Lison = 13

Titi = 14

Sofcel = 15

Camille = 16

Vanessa = 17

Bérangère = 18

Sandra = 19

Mélanie = 20

  Emi = 21

Paola = 22

La fée arc en ciel = 23

Miss marguerite = 24

Claire = 25

Martylo = 26

Nature74 = 27

Corinne = 28

Justine = 29

Orphée = 30

Djahann = 31

Monique = 32

Laila = 33

Glossing girl = 34

Galie = 35

Laura = 36

Fantomette = 37

Soret = 38

Elodie = 39

Maudmaud = 40

Moumou = 41

Sandrine = 42

Soso Nailbeauty = 43

Accadebled = 44

Malo = 45

Géraldine = 46

Bbeybouh = 47

Nini20 = 48

Lili bulle = 49

Charlotte = 50

Cottleta = 51

Nathalie = 52

Nounoune = 53

Pomme Cannelle = 54

Cynthia = 55

Christelle = 56

Baloochou = 57

Cinthia = 58

  Natpiment = 59

Cindy = 60

Natieak = 61

Blogo en folie = 62

Laura = 63

Marie = 64

Estelle = 65

Aurélie = 66
Audrey = 67
Loona = 68

Agnès = 69

Maman geekette = 70

Isabelle = 71

Valérie = 72

Nathalie = 73

Kristof = 74
Clochette = 75
Sandrine = 76
Sophie = 77

 

********************************************************************************************************************

Et c'est l'heure du tirage au sort....
Merci à tous pour vos nombreuses participations !

 

Random a désigné le commentaire n°41 !Sans-titre-1-copie-1.jpg

Bravo à Moumou qui gagne une superbe F'easy Box !

 

J'espère que ce petit concours vous a plu !

(deux autres concours en ce moment sur le blog ici et ici )

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo à Moumou :) et merci à toi , bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Roooo j'ai failli louper ton concours, j'espère qu'il n'est pas trop tard !<br /> Je participe avec plaisiiiiiiiiiiir :))<br /> Je suis inscrite à ta NL et partage sur FB  https://www.facebook.com/sophie.rodier.9<br /> Bisous bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une belle box qui donne envie de partager! alors moi aussi je veux bien tenter ma chance.<br /> <br /> <br /> J'ai partagé ce petit lien pour faire découvrir ces produits et ton site: https://www.facebook.com/sandrine.lemoignecariou. En espérant que d'autres personnes mordent à l'hameçon.<br /> <br /> <br /> merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super idée cette box, bon je tente ma chance qui sait ;) <br /> <br /> <br /> je m abonne à la NL et fais le lien sur mon blog !;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> je suis fa nsur fb : kristof kristof<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue continuation<br /> <br /> <br /> relai :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/169789233171786<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, in extremis ... Je suis abonnée depuis quelques temps à ta NL et j'ai relayé sur ma page FB. J'ai testé la box de la St Valentin de chez Cécile et ça m'a donné envie d'en tester d'autres<br /> !! Alors merci de m'inscrire s'il n'est pas trop tard !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour , j'aime beaucoup l'idée éthique de cette box , je souhaite donc participer à ton concours et te remercie.Voici mon partage sur mon blog :<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mariees-en-beaute-10442-0.php<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta nl sous leslie1970@***<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine et merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ce concours, de loin ma box préférée, c'est moi aussi tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Je partage sur Facebook (http://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/222083224600103).<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter (luc....net@wanadoo.fr).<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ce joli cadeau,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne connaisssais pas cette box, c'est vrai qu'on peut faire de jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Je participe et je partage sur facebook :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=532055056817270&id=1138611160<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite à la Newsletter : agnes.fanc***@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je partage sur :<br /> <br /> <br /> - Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/628203683862097<br /> <br /> <br /> - Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1239305<br /> <br /> <br /> - G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/gfK8eXsuY6S<br /> <br /> <br /> Encore merci ! Et bonne journée :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée <br /> <br /> <br /> <br />