Swap Cocooning - Les colis

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Une copine bloggueuse, Jo, a lancé un swap sur le thème cocooning sur son blog. Un swap non cosméto, avec du thé, des gourmandises, un mug... ça me plaisait bien !!

 

 

 

Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Fédora

Un mug et un plateau assorti

Un snood en laine tricoté main

Des petites madeleines et minis muffins, une petite confiture et des gâteaux à la pâte d'amande

Du thé et des infusions

Deux savons maison

Un chantilly de karité

Des fondants de douche

 

 

1-copie-7.jpg

 

 

 

Et voici le colis que j'ai reçu

Du thé et des infusions

Un baume à lèvres

Un petit ourson trop adorable

Un paquet de mouchoir tout joli

Des petites tablettes de chocolat

Un joli mug

 

 

2-copie-11.jpg

 

 

Un échange très sympa, merci Fédora pour ton joli colis !!

Et merci à Jo pour l'organisation !

Publié dans Swap-Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
B
Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> J’espère à très vite !!<br /> <br /> Boubi, admin du forum
Répondre
J
<br /> ben alors j'avais pas mis un com ?<br /> <br /> <br /> Tu as fait un superbe colis comem je m'y attendais et le nounours que tu as reçu est trop chou =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci de ton message :-) Bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Roo trop sympa ce swap ! J'adore !! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kakou :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> comme mon colis n'est pas encore parti je ne suis pas prête de l'ouvrir mais j'ai vraiment hâte, perso je me suis un peu lâchée sur les achats j'espère que ce sera aussi réussi que ton swap =)<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que tu as aimé préparer ton colis pour Fédo qui est une nana très chouette et que tu as apprécié le colis que tu as reçu en retour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre