Testeuse My Cosmetik

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Aujourd'hui, présentation d'un nouveau partenaire pour le blog :  My cosmetik.

 

J'ai déjà pu tester leurs ingrédients lors d'une commande commune avec ma NSP. C'est d'ailleurs avec My cosmetik que j'ai utilisé pour la première fois de l'huile de jojoba (que ma peau adore !!).

 

 

Le concept de cette nouvelle marque :

 

*Une cosmétique intelligente, qui utilise uniquement des produits naturels et actifs pour le corps. Exit les ingrédients inactifs (les paraffines, les silicones, …) ou toxiques (parabènes, poudres d’aluminium…)

 

*Une cosmétique pleine de bon sens, qui se concentre uniquement sur les besoins de la peau avec des ingrédients simples et très efficaces. Qui s’intéresse à ce qu’il y a dans le pot, plutôt qu’au  pot en lui-même ou aux messages marketing qui promettent beaucoup….voire beaucoup trop.

 

*Une cosmétique écologique, qui n’utilise pas d’ingrédients synthétiques ou dérivés de la pétrochimie. Que du naturel ! Elle minimise également l’emballage et prône le recyclage des flacons.

 

*Une cosmétique qui invite aux plaisirs simples, loin des packagings hyper marketés et des icones de beauté retouchées sur Photoshop. Elle prône l’authenticité des ingrédients naturels qu’elle utilise et la compréhension de leurs actions sur notre corps et notre esprit.

 

Sur le site vous trouverez des kits et des coffrets tout prêts pour réaliser une ou plusieurs recettes, et bien sur, tout plein d'ingrédients pour la cosméto maison.

 

 

En devanant testeuse (je suis ravie !!!), j'ai été en contact avec la très gentille Marilys (merci de m'avoir contacté), qui m'a laissé le choix d'un coffret. J'ai tout de suite craqué sur le coffret Autour de l'argan.

 

Trois superbes recettes qui font faire du bien à ma peau.

 

 

Coffret « Autour de l'Argan »

 

A très vite pour les premiers tests !

Publié dans Découvertes-Tests

Commenter cet article

Vanou 07/10/2013 17:43


Je suis super contente pour toi !


Bisous

des-etoiles-surlapeau 13/10/2013 18:08



Merci vanou :-D