Troc

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Voici ma liste de troc :

Poudre de Shikakai
Poudre d'ortie
Poudre de Manjishta
Poudre de rose
Poudre d'orange
Poudre de pierre d'alun
Phytokératine
Lotus sacré poudre
Racine d'iris poudre

Henné blond
Acide citrique
Oxyde de zinc
Allantoïne
Beurre de cacao
HV d'amande douce

EPP
Cosgard
Glycérine végétale
Hydrolat de bleuet
Sel de la mer morte
Cire de riz
BTMS
Olivem 1000
Gomme xantane
Argile rose
Extrait aromatique de pêche

Plantes sèches : tilleul, verveine citronnée, lavande


Je recherche
fragrances, HE, actifs... tout peut m'intéresser, n'hésiter pas à me contacter  ;-)

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc, je serais interessée par la poudre de sikakai , ca serait une premiere, je me lance ds le naturel, est ce encore dispo? merci, tu viens d'ou :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je vais regarder s'il m'en reste. Tu en voudrais combien ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, Je n'ai hélas rien à te proposer dans l'immédiat...à bientôt, Marlène. :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésite pas par la suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis intéressée par :<br /> Phytokératine<br /> Racine d'iris poudre<br /> <br /> Quelles HE recherches tu ? Moi j'ai notamment de l'he de citron en grande quantité. Tu peux aussi jeter un oeil à mon troc sur le forum<br /> <br /> Merci de me tenir au courant :)<br /> <br /> A+
Répondre
V
cool! ok, alors je te la prends!!! :D<br /> tu me donneras ton adresse postale par mail! mon adresse mail: melodye17 [at] hotmail [point] com
Répondre
L
Coucou Mélanie :-)<br /> Il me reste l'HE de carotte si tu veux, pour la DLU c'est janvier 2015. Je l'ai à peine utiliser, juste qqls gouttes.<br /> Je veux bien voir pour la mousse de sucre et le gélisucre !
Répondre
V
coucou lucille, ton HE de carotte et bois de ho pourraient m'interesser! jusque quand vont elles? car, il ne faut pas que les dates soient courtes car je ne cosmete pas tous les jours! ^^ en<br /> echange, je n'ai pas grand chose, je peux te propose: gelisucre (3/4 d'un potAZ, jusqu'au 9/12), extrait hydoglycériné de mauve jusqu'au 1/13, fragrance coco/litchi, fragrance nivea type jusqu'au<br /> 9/12, douceur coco, mousse de sucre et caprylis, aux 3/4 plein sur 250ml) voila, dis moi!
Répondre
L
On voit les modalités sur fb ?
Répondre
L
ok, ça marche alors ;-)
Répondre
A
Mais l'huile sèche de mimosa peut servir pr du home made ! :)
Répondre
A
J'ai de la cire d'abeilles jaune bio de az
Répondre