Calendrier de l'avent - Jour 21 - Cathy mon bio maison [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

21ème jour du calendier, on approche de la fin...  Mais il reste encore de  très jolis cadeaux à gagner !

 

Aujourd'hui c'est Cathy et ses savons gourmands qui est avec nous.

Sur son site, Mon bio maison, allez vite découvrir les merveilleuses patisavonneries quelle propose ! Un vrai régal !!!

 

 

A gagner

 

une boite décorée avec une fleur de douche en fibre naturelle (ramiée), un savon pégase, un savon fleur, et un savon tranche

 

Mon-bio-maison.jpg

 

2-copie-5.jpg

 

 

La petite question 

Quel savon de Cathy trouvez vous le plus gourmand ? (à chercher ici)

 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 15, 16, 17, 18, 19 et 20 du calendrier !


 

Bonne chance et à demain pour une nouvelle surprise !


**********************************************************************************************************************************************

 

La gagnante est Bérangère R. !

Bravo à toi !

 

J'attends vite de tes nouvelles

Pour me contacter : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

Publicité

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou ! Je suppose que tu voulais dire Bérangère ? Mais le truc c'est que je vois qu'on est 2 Bérangère à avoir joué ;)<br /> <br /> <br /> Le suspense est à son comble ! Hihi ^^<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> Le savon de Cathy que je trouve le plus gourmand est le Cupcake Fraise :p<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce concours, je vous souhaite une bonne soirée ;)<br />
Répondre
L
<br /> Sans hésitation, je salive devant les cupcakes fraise !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Hello ! Je joue avec plaisir et j'adore les macarons par 3 coffret or :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci pour ce concours ^^ Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Le savon que je trouve le plus gourmand: http://www.mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=18_24&products_id=372<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir je tente volontiers !! Je trouve le savon cupcake fraise le plus gourmand !! Miam !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'aime bien les mini cupcakes framboise : http://www.mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=18_24&products_id=355<br /> <br /> <br /> Je viens de m'abonner à la news letter donc je ne connais pas encore le mot magique mais mon mail c'est polkafrik@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
C
<br /> Je flashe sur le minicupcake citron<br /> <br /> <br /> Mot magique sapin<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Je participe volontiers pour ce coffret. J'adore ces savons artisanaux.<br /> Le macaron individuel dans un sachet organza est celui qui me tente comme le cupcake framboise.<br /> Le mot magique est sapin, si je ne me trompe pas.<br /> A bientôt <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, très jolie boite!<br /> <br /> <br /> Voici mon savon préféré: http://www.mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=18_24&products_id=357<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre