Calendrier de l'avent - Jour 19 - Alepia [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Encore un savon pour aujourd'hui, (et oui je suis fan des savons !!!), avec le fameux savon d'alep de chez Alepia.

 

Alepia est une boutique qui propose sur son site internet un joli choix de savons mais aussi des huiles végétales et essentielles. C'est chez eux que j'achète mon huile d'argan et j'adore !

 

 

alepia.jpg

 

A gagner

Un savon d'alep à l'argile rouge 

 

 

La petite question 

Quelle huile végétale précieuse d'Alepia serait parfaite pour la peau du visage de Mère Noël ? (indice ici)

 

 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours  13, 14, 15, 16, 17 et 18 du calendrier !


 

 

 

Et en plus, juste pour vous un bon cadeau sur le site Alepia

 

Code : DESETOILES-SURLAPEAU

 

Il donne droit à :

 

-10 € de bon d’achat

- Minimum d’achat de 15 €

- Valable jusqu'au 3 janvier 2014

- 1 par personne

 


Bonne chance et à demain :-)

 

 

*********************************************************************************************************************

 

La gagnante de ce beau savon est Caroline C. !

Bravo à toi !

 

J'attends vite de tes nouvelles

Pour me contacter : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

Publicité

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> L'huile végétale parfaite serait l'huile admirable à la figue de barbarie :<br /> http://www.alepia.com/fr/beurre-de-karite-huile-de-nigelle-huile-d-argan-de-rose-musquee/236-huile-admirable-a-la-figue-de-barbarie.html<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "sapin".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Je dirais que la réponse est l'huile d'alep.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est sapin.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore le savon d'alep<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : Huile admirable à la figue de barbarie<br /> <br /> <br /> Encore merci et joyeux Noel.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bollnsoir<br /> <br /> <br /> l'huile d'argan bio de luxe pour la mère noel<br /> <br /> <br /> J'adore les savons, je débute justement dans leur confection !!<br /> <br /> <br /> Le mot magique est SAPIN. Merci beaucoup pour le code pour la boutique. bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> salut ! alors : L'huile admirable à la figue de barbarie d'alepia serait parfaite pour mère Noël! le mot magique de la newsletter est "sapin" et pour avoir encore plus de chances j'ai partagé sur<br /> mon blog : http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/14/calendrier-de-lavent-2/<br /> <br /> <br /> chouette! merci pour le bon d'achat! <br /> <br /> <br /> @bientôt!<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Lucille<br /> <br /> <br /> Sous le "sapin" notre gentille MèreNoel serait aux anges si elle trouvait une superbe bouteille d"huile de figue de barbarie pure"<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, la Mère Noel adorerait l'huile de figue de barbarie<br /> <br /> <br /> le mot magique : sapin<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce beau concours<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je participe de nouveau aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> L'huile précieuse serait l'huile de figue de barbarie :)<br /> <br /> <br /> Le mot magique est sapin :D<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> A bientot !!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La réponse est: l'huile d'alep ?<br /> <br /> <br /> Je partage sur FB: https://www.facebook.com/gwenn.martin.7/posts/517168768390423<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
A
<br /> Salut , la réponse est l'huile végétale de rose musquée bio .<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours .<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai un petit soucis . J'ai recu ce matin (le 19 )  le mail avec le 3iéme mot magique . Ce qui fait que depuis jusqu'a hier ( le 18) j'utilise "clochette" comme mot magique . Dois je<br /> rejouer ou bien le coup est déja parti ?<br /> <br /> <br /> Mon mail si tu veux me répondre : tity1920@gmail.com<br />
Répondre