Calendrier de l'avent - Jour 20 - My cosmétik [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Un de mes partenaires adorés juste pour vous aujourd"hui, c'est My Cosmétik.

Sur le site vous trouverez des kits et des coffrets tout prêts pour réaliser une ou plusieurs recettes, et bien sur, tout plein d'ingrédients pour la cosméto maison.

J'ai la chance d'être testeuse pour eux et j'adore les produits ! Je me suis régalée avec le coffret autour de l'argan (voir ici).

 

 

A gagner 

 

une crème de jour

 

OU

 

3 produits au choix

Huiles végétales au choix : baobab, carthame, ricin, germe de blé, chanvre, nigelle, rose musquée

Huiles essentielles : Encens, eucalyptus radié, ravintsara, mandarine, niaouli, myrte, palmarosa, petit grain, tea tree
Hydrolats: Bleuet, hamamélis, camomille

 

 

La petite question 

Quel coffret My Cosmétik ferait le plus plaisir au Père Noël ? (à chercher ici)

 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*de me dire quel lot vous préférez

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours  14, 15, 16, 17, 18 et 19 du calendrier !


 

Bonne chance et à demain pour une nouvelle surprise !

 

 

*********************************************************************************************************************

 

La gagnante est Titi !

Bravo à toi !

 

J'attends vite de tes nouvelles

Pour me contacter : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

Publicité

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je crois que le Père Noel aimerait ce coffret pour se détendre après avoir bien travaillé :-) http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/333-coffret-bien-etre-pour-homme.html<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien gagner la crème de jour!<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter mais je viens de m'abonner et je n'ai pas encore reçu de message donc je ne connais pas le mot magique, mais je suis abonnée avec le mail : polkafrik@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br />
Répondre
C
<br /> Je dirai le coffret noel en hiver<br /> <br /> <br /> je préfèrerai les 3 produits au choix (baobab, mandarine, hamamélis)<br /> <br /> <br /> mot magique sapin<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours :)<br /> <br /> <br /> Ce qui ferais plaisit au père noel et: http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/360-coffret-noel-en-hiver.html<br /> <br /> <br /> Je participe pour 3 produits: huiles végétales de ricin, huiles essencielles tea tree & Hydrolats bleuet.<br /> <br /> <br /> Bonne fête de fin d' année merci :)<br />
Répondre
H
<br /> Haaa j'adore cette marque alors je tente ma chance!!! :-D<br /> le coffret que le pere noel préfererai est certainement "noel en hiver"<br /> le mot magique est : Sapin<br /> Hop je croise mes petits doigts!!<br /> merci pour ce beau concours!!<br /> Bizz! a bientot!<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> le coffret soins du corps douceur et hydratation tente bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci a vous pour ce concours<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe et tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Le coffret My Cosmetik qui ferait le plus plaisir au Père Noël est<br /> <br /> <br /> Coffret "tentations et caprices"<br /> <br /> <br /> Le lot que je préfére est la créme de jour.<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce concours, bonne journée ;)<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. :-)<br /> Le coffret My Cosmétik qui ferait le plus plaisir au Père Noël est le coffret « Noël en hiver ».<br /> <br /> <br /> Si je gagnais, je préférerais 3 produits au choix (baobab, huile essentielle de petit grain et hydrolat d’hamamélis).<br /> Le mot magique est « sapin ».<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Selon moi, le coffret qui ferait le plus plaisir au père Noël est le Coffret Noël en hiver parfait pour le froid ^^ http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/360-coffret-noel-en-hiver.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lot que je préfère est les 3 produits au choix pour faire mes produits moi même ^^ Surtout que j'ai eu la Naturalis pour Noël !<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "sapin".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et Joyeux Noël !<br />
Répondre
I
<br /> le père noel aimerait le coffret "noel en hiver"<br />  http://www.mycosmetik.fr/fr/kits-coffrets/360-coffret-noel-en-hiver.html<br /> Je préfèrerais le lot composé de 3 produits au choix !<br /> Le mot magique est sapin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br />
Répondre
O
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> le mot magique est sapin.<br /> <br /> <br /> si j'avais la grande chance de gagner, je souhaiterais le lot de 3 produits (huile baobab, HE de mandarine et hydrolat de bleuet.<br /> <br /> <br /> le pére noel serait ravi d'avoir le coffret "noël en hiver"<br />
Répondre