Echange avec Géraldine - Nos 2 colis
Encore une jolie rencontre grâce au blog, celle de Géraldine, alias Lucille (hoo le joli prénom !!!).
C'est avec une très gentille addict de savons que j'ai fait connaissance, mais elle est aussi très douée pour faire de jolies créations : dessins et petites souris, j'adore !
J'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis avec une fragrance pour savonner, 2 jolis savons, un magnifique boîte que j'adore !!!!! et des gourmandines (qui n'ont pas fait long feu...)
Et voici ce que je lui ai envoyé...
(merci pour la photo!)
Mes derniers savons
Un gommage visage
La superbe fragrance Cerise panacotta
Un nettoyant visage solide
2 moules pour savonner
et des petits bonbons
Merci pour cet échange et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance !