Savon maison - Vagues d'Orange à la cranberry

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Marbrage à la petite cuillère, fragrance Orange/Cranberry (une vraie tuerie !)

 


 

1.jpg

 

 

 

 

 

2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ! Et vous ?

 

Publicité

Publié dans Savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi je vais devenir fan des marbrages a la cuillere! encore une merveille lucille!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hooo merci Mélanie <br /> Et le dernier que je viens de faire, marbrage à la cuillère aussi, est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un très jolie visuel ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chouby <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bisous Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont très beaux!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gingembre ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste dégouté de pas encore faire de savon maison !! il est super !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une fois que l'on commence.... c'est un vraie addiction !!<br /> Merci pour ton com' Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont beaux j'ai l'impréssion de les sentir rien qu'a voir la couleur bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Murielle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est super beau <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hooo merci Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Magnifique et l'odeur doit être à tomber en effet :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ophihia !!<br /> Oui, l'odeur est extra ! Un coup de coeur pour cette fragrance.<br /> <br /> <br /> <br />