Swap avec miss Georgette
J'ai découvert de le blog Les envies de Georgette en surfant sur la toile.
Un blog sur les cosmétiques : tests produits, vernis à ongles, découverte de marque... que je trouve sympa, avec de jolies photos et des articles bien rédigés.
AnneSo qui tient le blog, a proposé un petit swap de fin d'année, avec une rencontre sur Paris pour se donner nos petits cadeaux !
C'est l'occasion de rencontrer une blogueuse et de faire partager ma passion du home made.
Allez, hop, je la contacte. Après plusieurs mails échangés, et questionnaires pour se découvrir... c'est parti pour la création.
Voici ce que je lui ai mis dans sa petite boîte :
Fait maison : un masque relaxant pour les yeux, un nettoyant visage, des savons SAF maison (qui lui faisaient bien envie sur le blog!), un bracelet liberty, un collier, un gommage visage, un gloss (les recettes suivront), un mélange maison de thé de Noël et des orangettes.
Marques/produits que j'aime bien : le petit kit nomade des tendances d'Emma, la fameuse éponge de konjac de Kiko, un beurre corporel au karité.
J'ai essayé de lui faire découvrir des produits
tout en restant dans ces goûts, couleurs, odeurs....
Rendez vous pris ce week end pour l'échange, avec un peu d'impatience et de stress !
J'étais déjà très contente de la rencontrer, pétillante et souriante !
On s'est installées dans un petit salon de thé pour déballer nos cadeaux (devant les grands yeux des autres clients, qui nous enviaient un peu je crois !)
Tous les paquets étaient emballés séparément, numérotés, avec des petits indices pour chaque numéro (une super idée !)
*De quoi avoir de très jolis pieds (pratique pour mon prochain voyage qui arrive vite) : Gommage des pieds au citron de Lusch, et petits vernis aux belles couleurs avec un écarteurs d'orteils
*Pour en savoir plus : un livre avec des conseils de beauté au naturel
*Pour le goûter : un mug, des petits bonbons (et du nougat que j'adore!) et du thé
*Pour être "encore plus jolie" : du maquillage et un collier
*Une bougie au miel (humm qui sent trop trop bon)
*Et pour ranger tout ça, une jolie boîte avec des échantillons
Très contente d'avoir fait ce swap avec toi <3 et un grand merci pour tous les produits !
J'ai trouvé vraiment sympa l'idée de se voir pour échanger nos paquets !!
A refaire vite, des motivées sur la région Parisienne pour faire ça ??