Swap Cocooning du blog - Les colis reçus
Avec la fin de l'été, la rentrée qui approchait et le temps pas terrible, j'ai eu envie d'organiser un petit swap sur le blog (voir ici).
Le thème : cocooning et réconfort ; de quoi prendre soin de soi pendant l'automne.
Il s'agit d'un swap groupé, il fallait créer un produit cosmétique autour de la thématique (savon, crème, chantilly...) en autant d'exemplaires que de participantes.
Nous étions cinq à participer à ce swap, voici les merveilles que nous avons reçues...
Un vrai bonheur d'avoir tous ces produits à la maison !
Colis de Christèle
Un soin gelée corps rinçable cocon à la pâte d'amande (il sent trop bon !)
Des sachets à infuser pour yeux fatigués
Du calendula pour faire un macérât
Colis de Lucie (bravo pour ton premier swap !)
Une crème corps coco, vanille, tonka (mon trio préféré !!!)
Un savon exfoliant Moka
Un baume à lèvres à la vanille cacao, vanille et tonka (un vrai bonheur sur les lèvres)

Colis de Sandrine
Un baume à lèvres arôme calisson (miam !)
Un galet de massage (c'est quoi cette bonne odeur !)
Un savon lait de chèvre, miel et cire d'abeille (que des ingrédients que j'adooore en savonnerie !)
Un sachet d'infusion

Colis de Mylène
Une crème pour le corps à l'hibiscus, mûre et fraise (hummm l'odeur)
Un savon printemps très coloré !

Que des merveilles !!! J'adore, tout sent trop bon, les produits ont été faits avec soin, un vrai bonheur de recevoir toutes ces créations !!!
Je vais prendre le soin de tout tester et je reviendrais poster mon avis !
Merci les filles, vos produits sont superbes <3