Swap Les essentielles - Mon colis pour Delphine
Angie du groupe facebook Les essentielles de Cristine, a lancé un swap autour des produits de Cristine (voir son site ici et son blog ici). Un swap en duo avec pour but de créer des recettes à partir des ingrédients de la boutique.
Les swaps commençaient à me manquer un peu, alors je me suis lançée ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce swap, à découvrir et redécouvrir les ingrédients de la boutique, à chercher des recettes originales autour des plantes... Une belle occasion de redécouvrir les merveilleuses propriétes des plantes et des ingrédients naturels. Un grand merci à Angie, à Cristine :-) et Selwa qui m'a envoyé un très joli colis (l'article arrive bientôt).
Ma swappée est Delphine, voici le colis que je lui ai préparé. Un colis autour des plantes et du bien être...
Des petites gourmandises pour préparer le moment détente : du thé maison et de la gelée de pissenlit
Deux petits savons à froid à base de kéfir et de psyllium
Un shampoing solide violette et kéfir
Un masque sec floral pour le visage
Une eau douce de la ruche
Un petit panier printannier pour mettre tout ça et deux petits moules
Les recettes arrivent très vite.
J'espère que mon colis lui plaira :-)
Merci à Angie pour la belle organisation du swap.