NSP
Wahouuu, c'est exactement ce que j'ai dit tout à l'heure en arrivant chez moi ! Un colis posé sur la table, et qui plus est, de ma NSP !!!!! En ouvrant le paquet, humm que de bonnes odeurs ! Tu m'as trop gaté !!! Bombabeurre (j'adore le nom !!) à la mangue,...