1er concours du blog ! Résultat

Publié le par des-etoiles-surlapeau

100 71871
 

Celà fait un peu plus d'un mois que je partage sur mon blog mes test et mes créations et j'avais envie d'organiser un petit concours !
J'ai eu un véritable coup de coeur pour les savons de la Savonnerie Bourbonnaire, et notamment du Bourbon Kid (voir article).

 

Je vous propose donc de gagner une des créations du savonnier Olivier Doizon.
Un grand merci à lui pour ce concours !

 

Comment faire :

Cliquer sur J'aime sur la page Facebook de la Savonnerie

Me laisser un commentaire avec le nom du savon que vous souhaiteriez gagner (choix ici)

Habiter en France métropolitaine (dsl pour les autres!)

 

Fin du concours le 18 juillet à 20h, et tirage au sort ensuite !!

 

 

J'ai fait plusieurs essais de tirage (c'est la première fois ;-)) et après un tri des comm' (pour les doublons), le tirage au sort est fait.

C'est le commentaire n°9 qui a été tiré au sort...
C'est donc Ninoou qui remporte le savon Marquise !!
Bravo !!!
Et Merci aux autres d'avoir participé ! D'autres concours viendront !
Ninoou j'attends ton adresse ;-)

 

 

Banniere500x115_leblog_shop_trans.png

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations Ninoou!
Répondre
V
bravo a ninoou!!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
je me repète, mais je suis joie et bonheur! merci beaucoup miss!!!
Répondre
D
<br /> <br /> ça me rend contente aussi !!<br /> <br /> <br /> Merci à toutes d'avoir participé !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roooo j'ai failli louper ce super concours que tu organises Lucille !!!<br /> alors vite vite je participe ;) et pour le savon, ils me donnent tous envie ! Mais la marquise me tenterai bien ! ;)<br /> Merci à toi pour ce chouette concours
Répondre
G
Je m'inscris in extremis, ouf !!<br /> Merci pour ce joli concours et de m'avoir fait découvrir cette entreprise. Je choisis le Bougnat.<br /> Bisous
Répondre
L
Rooo vivement ce soir!! ;-)
Répondre
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Quelle belle découverte, je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner le savon Le Bourbon Kid, motivée par ton avis et la description du produit (qui donne envie d'en manger : très<br /> crémeux, sa mousse est onctueuse...)<br /> Je suis fan de la page FB de La Savonnerie (Regine G)<br /> Belle journée
Répondre
J
bonjour !<br /> j'aimerai bien celui ci : http://lasavonneriebourbonnaise.fr/les-indemodables-2/un-zeste-dete/<br /> merci pour ce jeu et bonnes vacances !
Répondre
V
bonjour merci pour ce concours ma préférence va pour un air de provence merci<br /> j'aime sur face veronique t
Répondre
L
Un zeste d'été
Répondre