Calendrier de l'avent 2015 - J-1 - Comment ça marche

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour la troisième fois, j'ai eu envie de vous proposer un calendrier de l'avent  !

 

J'adore la période des fêtes de fin d'année et j'avais envie de vous faire plaisir !

Ce calendrier sera organisé sur mes deux blogs,

vous retrouverez donc des cadeaux à gagner ici et sur le blog Dans notre bulle.

 

Et pour suivre toutes les petites cases du calendrier et les résultats, vous pouvez me suivre avec les newsletters des blogs (inscription sur le côté des blogs)

et sur facebook ici et ici.

 

Un grand merci à tous mes partenaires pour leur générosité !

 

 


 

 

 

Comment ça marche :

 

Un jour = une boutique ou un partenaire avec un cadeau à gagner

Pour participer,

 

*il vous suffit de laisser un commentaire sur l'article concerné,

 

*de répondre à la question posée (il n'y a pas toujours de bonne ou de mauvaise réponse)

 

*Vous aurez 10 jours à partir de la parution de chaque article pour jouer

 

*Partager chaque concours pour une chance en plus

 

*Les tirages au sort auront lieu début janvier

 

*Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeures résidents en France métropolitaine.

 

J'espère que ça vous plaira !

 

N'hésitez pas à jouer chaque jour, à vous abonner à la newsletter et à la page facebook (ici) pour ne rien louper et à partager sur les réseaux et blogs !

 

 

Bonne chance à tous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais pas jouer car je trouvais pas de réponse logique aux questions au final il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse . J'avais peur de répondre a coté de la plaque. Heureusement qu'eloOnaturel m'a dit mais il n'y a pas de bonne réponse. J'ai passé pas mal de temps le jour de la question sur le mica de la mère noel je cherchais sur la boutique dans les descriptifs des micas si c'était noté un lien en rapport a noêl mère noel . (J'étais blonde petite )
Répondre
J
tiens j'ignorai que tu as deux blogs =)<br /> pfff je dois fais un concours depuis début mars et je ne l'ai aps encore lancé alors un calendrier de l'avent... Mais quel taf !!<br /> Bisous et bon courage
Répondre
E
Coucou, ah génial, c'est super sympa de nous gâter comme sa :-) Je vais découvrir ton autre blog en même temps alors :-)
Répondre
M
Ouhh super un petit jeu de fin d'année... Je participe avec plaisir et te remercie pour ton partage
Répondre
S
bonsoir<br /> j'ai hate comme chaque année<br /> merci<br /> bonne soiree
Répondre
V
Oh la laaa ! Tu nous gâtes !<br /> Merci beaucoup ! Je participerai avec plaisir !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Rooo merci de nous gâter encore une fois !<br /> <br /> <br /> J'avais trouvé ton idée top l'année dernière !<br /> <br /> <br /> Je participe à nouveau avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de nous donner l'opportunité de gagner plein de jolie lot :D<br /> <br /> <br /> Bisous !! Bon courage pour le tri car c'est du boulot un tel concours :)<br />
Répondre
M
<br /> Super!<br /> <br /> <br /> Merci de renouveller le calendrier de l'avant cette année encore! :)<br /> <br /> <br /> Et merci à tout tes partenaires! :)<br /> <br /> <br /> Hate de découvrir ce que tu nous prépare! :)<br />
Répondre