Calendrier de l'avent - Jour 13 - Un bijoux de Bérangère [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Un calendrier de l'avent sans ma NSP, impossible !

Plus d'un an et demi d'une très belle amitié, une femme que j'adore, à qui je me confie, j'envoie plein de textos, et qui compte beaucoup pour moi ! La cosmétique maison permet vraiment de très jolie rencontre !!

Une nouvelle passion pour ma copine, les bijoux maison, qu'elle avait envie de partager avec vous ici.

 

A gagner aujourd'hui, une création de ma NSP Bérangère, un joli bracelet rose et vert (la photo n'est pas terrible, désolée...)

 

  bracelet-copie-1.jpg

 

 

 

La petite question

Dans quelle ville j'ai rencontré ma belle Bérangère ? (indice ici)


 

Pour participer, il vous suffit

*de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

 

Vous avez jusqu'au 19 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours  7, 8, 9, 10, 11 et 12 du calendrier !

 

A demain !

 

 

************************************************************************************************************************************************

La réponse est Paris bien sur ! Et oui, on a presque dévalisé la boutique AZ :-D

 

Et la gagnante de ce très joli bracelet est Eden !!!! Bravo à toi !!

J'attends vite de tes nouvelles !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bouh, j'ai vraiment du retard... Tu as rencontré ta NSP à Paris et le mot magique est clochette ou sapin...je ne sais plus où j'en suis lol ;)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous avez rencontré votre NSP à Paris. Une belle amitié est née, on peut faire de belles rencontres par Internet. Le mot magique ? Clochette.<br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  C'était moins une pour jouer !<br /> <br /> <br /> Pourtant le bracelet est magnifique. Merci !!<br /> <br /> <br /> Tu as rencontré Bérangère à Paris.<br /> <br /> <br /> Merci !!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> ma réponse est à paris :)<br /> <br /> <br /> le mot magique est clochette<br /> <br /> <br /> merci poour ce beau concours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt, cindy<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tu as rencontré ta NSP à Paris.<br /> <br /> <br /> Très joli ces bijoux, je n'ai qu'un seul mot à dire j'aime !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je participe au concours, la réponse à la question est : paris . <br /> <br /> <br /> Merci pour ces petits concours :) !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Vous vous êtes rencontrée à Paris<br /> <br /> <br /> Mot magique : Clochette<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes rencontrées à Paris le jour de mon anniversaire, un bon jour ;-)<br /> <br /> <br />  Le mot magique est clochette.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Agathe.<br />
Répondre
T
<br /> j'ai participé, donné réponse et mot magique, mais je ne sais pas si il faut que je remette le lien de mon partage pour chaque jour pour avoir encore une chance, alors dans le doute :<br /> http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/14/calendrier-de-lavent-2/<br /> <br /> <br /> bisous @bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Coucou :D<br /> <br /> <br /> Je participe de nouveau aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Le mot magique est clochette<br /> <br /> <br /> Et tu as rencontré Bérangère à Paris :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre