Calendrier de l'avent - Jour 8 - Gaiia [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour bien commencer la semaine et prendre soin de sa peau,

aujourd'hui c'est les savons Gaiia qui nous font l'honneur d'être là !

 

"Gaiia, le savon que le terre attendait"

 

 

De jolis savons très doux, saponifiés à froid, aux noms originaux et aux compositions très sympas !

A tester absolument !!

 


 

Un très joli lot à gagner, une box avec 4 savons ! (à découvrir ici

 

 

 

savon a froid gaiia

 

 

La petite question

Quel savon choisirirez vous pour offrir au Père Noël ? (indice ici)


 

Pour participer, il vous suffit

*de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

 

Vous avez jusqu'au 18 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine et en Europe.

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 du calendrier !

 

A demain !

 

 

************************************************************************************************************************************************

Un partenaire qui vous a plu !!

Trop de choix avec les bons savons Gaiia pour faire plaisir au Père Noël !

Merci à Franck pour sa générosité !!

L'heureuse gagnante est : Moumou. Bravo à toi !!

J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton lot : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yahooo, j'ai gagné!!!!!! merci à gaga oups gaiaaaaa<br /> <br /> <br /> biz et merki la chance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir et merci pour ces doux cadeaux!!<br /> <br /> <br /> J'offrirais surement au Père Noel : http://www.gaiia-shop.com/nos/savon/fiche-savon/naturels_9.html<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée!!<br />
Répondre
M
<br /> J'aimerai tant embrasser le père Noël après qu'il se soit lavé avec le beau savon Colosse !<br /> <br /> <br /> Mot magique : renne<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : le SAVON SURGRAS / LE GOURMAND <br /> <br /> <br /> Le mot magique : renne<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, je tente ma chance alors le gourmand pour lui : http://www.gaiia-shop.com/nos/savon/fiche-savon/naturels_13.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204805862282870?pnref=story<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à vous et belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> Une nouvelle semaine et de nouveaux partenaires! elle est vraiment super cette boutique, <br /> <br /> <br /> je choisirais le savon "gourmand" pour le père Noël car ses parfums vont bien avec Noël selon moi =) . Le mot magique est "renne" pour une chance en plus<br /> <br /> <br /> merci pour ce calendrier!!bises<br />
Répondre
N
<br /> Savon choisi : Le colosse ...<br /> <br /> <br /> Mot magique : renne.<br /> <br /> <br /> Allez je poursuis l'ouverture de ce calendrier ...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je participe avec plaisir. Je tente ma chance, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : savon surgras / le colosse cèdre de l'Himalaya, Vetiver<br /> & Rhassoul.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br />
Répondre
T
<br /> Kikou.<br /> <br /> <br /> Je participe toujours à tes petits concours.<br /> <br /> <br /> Le savon que j'offrirai au père Noël serait le tonique pour qu'il soit en forme pour la longue nuit qui l'attend.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est : renne.<br /> <br /> <br /> Encore merci et toujours bonne chance à tous.<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont l'air bien sympa ces petits savons!<br /> <br /> <br /> J offrirai a papa Noël le savon puissant pour lui donner la force pour toute sa tournée<br /> <br /> <br /> ont magique neige<br />
Répondre