Kit Brill'tout - Les tendances d'Emma

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Petit test de la dernière nouveauté chez Emma, le kit brill'tout.

 

2 petites lingettes, une bleue et une jaune.

Le mode d'emploi est très simple, on mouille le bleu, qu'on essore bien, un petit coup sur les vitres, on essuie avec le jaune et c'est tout.

 

2-1169.JPG

 

Le résultat est surprenant, les vitres sont très propres, et c'ets très rapide !

Je suis conquise !!!

 

Une solution très rapide et pratique, économique, plus besoin de produit, et écologique !

Publié dans Produits ménagers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je suis conquise par ces petites chiffonettes.Le résultat est bluffant, je vais peut-être aimer faire les vitres!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi, moi aussi du coup j'aime bien faire les vitres maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore j'emporte les miennes chaque semaine au travail et je les raméne le vendredi pour faire a la maison . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />