Le balcon en septembre...

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Des petites nouvelles de mon balcon fleuri et gourmand en ce mois de septembre.

 

 

 

En trois mois la différence est flagrante....

 

2-copie-4.jpg

 

Le framboisier à très très bien pousser et il nous régale en abondance de ses délicieux fruits, les pieds de tomates ont très bien poussé, ils ont un peu souffert de l'été et de mon absence, mais j'ai pas mal de tomates depuis fin août, les fleurs soucis et pensées refont quelques boutons depuis une semaine....

 

 

 

Ma jolie menthe est en fleur, j'adore !

 

4-copie-3.jpg

 

Le basilic aussi !

 

3-copie-4.jpg

 

et pour terminer, mon petit grand framboisier !

 

5-copie-6.jpg

Publié dans Fleurs & Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ton balcon!!!<br /> <br /> <br /> J'ai posté ton colis sur mon blog mais je n'ai pas pris de photo de ce que je t'ai envoyé oups.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />