Mon petit balcon et ses plantes

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Dur dur sans le soleil...

 

Menthe et ciboulette, Tomate, Violette, Soucis et pensées

 

1-copie-21.jpg

 

 

3-copie-12.jpg

 

4-copie-10.jpg

 

2-copie-17.jpg

 

Et depuis quelques jours, 2 nouveaux bacs, une belle lavande,

les fleurs qui sortent de terre...

photos à venir...

Publié dans Fleurs & Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis contente de voir tes petites plantations miss! le souci, j'ai oublié de le semer cette année dans mes massifs et balcon. mais je demarre une belle aventure potagère (a venir sur le blog,<br /> je n'en dis pas plus..^^) et je crois qu'ils vont donc quand meme etre semés cette année!! tes tomates tu les asemées ou ce sont des plants? car ils n'ont pas l'air d'avoir souffert du froid!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir cette nouvelle aventure !<br /> J'ai pris des pieds pour les tomates, mais elles sont quand même petites comparé à l'année dernière !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe ton balcon potager fleuri :) Et puis quelle vue ! J'aime beaucoup :) tu as un adorable "chez toi"
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne
C
<br /> Super de pouvoir utiliser les plantes que nous avons fait pousser, j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas pouvoir faire pleins de macérats avec le soucis, les miens n'ont pas poussé du tout, j'irais en chercher chez ma belle-mère du coup !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ho oui, et des savons aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça me donne envie de planter des plantes aromatiques ! et ça me rappelle que j'ai oublié d'attacher mon unique pied de tomate à un tuteur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est génial, ça pousse bien et tu peux les utiliser facilement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />