Sac à main printanier

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Après mon sac bleu d'automne (clic), j'ai eu envie d'un nouveau sac pour le printemps.

Je craque complètement sur l'univers de Mavada, j'ai eu donc très envie de coudre un modèle de sac d'un de ses livres. Après avoir feuilleté longuement le livre Les sacs et pochettes à coudre, j'ai choisi le modèle Bérénice

Un superbe sac à main, composé d'un rabat, d'une poche sur le devant et d'une bandoulière. 
J'ai aussi profité d'un super cadeau d'anniversaire de mes parents, pour choisir de jolis tissus.
J'ai craqué sur une suédine jaune moutarde et sur le liberty mitsy menthe.
Les tissus viennent de chez Motif personnel.

 

L'association de ses deux tissus, une merveille !
 

Le modèle est facile à coudre, les explications très claires
J'ai pris mon temps, pour que le sac ait de jolies finitions.
J'ai ajouté une petite poche à l'intérieur et un mousqueton pour accrocher mes clefs. 
Le rabat se ferme avec un attache cartable

Sac à main printanier

Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes !
Un sac vraiment joli, agréable à porter, pratique à utiliser !

 

à l'usage, je suis juste déçue de la suédine
qui avec les frottements des vêtements se tanne...

Sac à main printanier
Sac à main printanierSac à main printanier

Publié dans Couture-Tricot-Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ouahhhh il est magnifique ce sac !!! Bravo :D Belle journée. Elodie.
Répondre
A
Bravo, il est superbe !
Répondre
D
Bravo ! Il est chouette ton sac. J'aime beaucoup le choix des tissus.
Répondre