Bonnet au tricot - Jersey et laine framboise

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Avec la météo bien maussade du moment, je me suis remise au tricot pour me faire un bonnet.

 

Mon niveau étant très bas, une grande débutante, j'ai regardé plusieurs vidéo et tuto sur le net. J'ai trouvé une vidéo avec toutes les explications pour réaliser un joli bonnet (voir ici)

Le modèle me plaisait beaucoup mais comme je ne m'aitrise qu'un seul point, celui à l'endroit, j'ai donc d'abord pris le temps d'apprendre le point à l'envers et je me suis entrainée sur un modèle plus petit.

 

Le voici...

 

2.jpg

 

 

 

 

 

Réalisé avec des aiguilles de 12, 3 rangs de mailles à l'endroit et ensuite au point jersey (un rang à l'endroit, un rang à l'envers...).

 

Le résultat n'est pas trop mal... Je suis en train d'en faire un à ma taille ;-)

Publié dans Couture-Tricot-Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pas mal ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'allais justement écrire qu'il ressemblait à un bonnet de poupée :) Il a l'air tout petit ! ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :-p c'était pour le test<br /> <br /> <br /> <br />