Calendrier de l'avent - Jour 15 - Les jardins de Gaïa [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Le thé, j'aime pas, j'adore !!

Alors quand la boutique Le jardins de Gaïa m'a dit oui pour paticiper à ce calendrier, j'étais ravie de pouvoir partager cette découverte avec vous !

En quelques mots, Le jardins de Gaïa propose une gamme de thés bio et équitables, des thés nature et parfumés, de la tisane, du rooibos... hummm que des belles choses !

 

 

 

Un très joli cadeau à gagner encore aujourd'hui, un très beau coffret de thé et tisane "Noël savoureux"

* La tisane de Noël

Tisane de plantes / Cannelle / Mélisse / Orange / tube 100g

 

* Joyeux Noël

Thé noir aromatisé / Epices / Fruits / infusettes 20x1,6g

 

 

 

 

the-copie-2.jpg

 

 

La petite question

Quelle tisane le Père Noël pourrait siroter au coin du feu pour être en pleine forme ? (indice ici)


 

Pour participer, il vous suffit

*de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour une chance en plus.

 

 

Vous avez jusqu'au 21 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 9, 10, 1112, 13 et 14 du calendrier !

 

A demain !

 

 

************************************************************************************************************************************************

 

Et la gagnante de ce beau coffret est Amélie !!!! Bravo à toi !!

J'attends vite de tes nouvelles !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir au concours, je dirais que le père Noel devrait boire du Raggapassion.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est clochette. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> bonjour! <br /> <br /> <br /> super sympa ce coffret de thé&tisanes! je participe bien sûr : le mot magique est encore "clochette" pour l'instant, la réponse : la père noël pourra siroter la tisane dynamisme pour être en<br /> super forme et je partage sur mon blog ici : http://titiandcie.wordpress.com/2013/12/14/calendrier-de-lavent-2/<br /> <br /> <br /> à bientôt merci!et bonne journée!<br />
Répondre
Z
<br /> Mmmm... J'adore Les Jardins de Gaia! La tisane que le père noël pourrait siroter pour être en formme est la tisane Dynamisme et le mot magique est sapin. Belle journée.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : la Dynamisme<br /> <br /> <br /> Encore merci et joyeux Noel.<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> La tisane que le Père Noël pourrait siroter au coin du feu pour être en pleine forme est la tisane Eveil : http://www.jardinsdegaia.com/exotiques/forme-formes/eveil-3.html<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "sapin".<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> Pour reprendre un peu d'énergie, il pourrait siroter celle ci http://www.jardinsdegaia.com/exotiques/forme-formes/dynamisme-3.html<br /> <br /> <br /> le mot magique est sapin (je n'ai reçu la newsletter qu'hier. apparemnt il y a un souci avec les envois de toutes les NL sur overblog !)<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'adore le thé, super cadeau !<br /> <br /> <br /> La réponse est: les épices au vin chaud hihihihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gwenn M<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci pour ce joli concours ^^ <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Je dirai que le Père Noël pourrait boire celle-ci: http://www.jardinsdegaia.com/exotiques/forme-formes/dynamisme-3.html pour être en pleine forme :) <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et belel journée <br />
Répondre
L
<br /> et bien je découvre votre blog avec grand plaisir, que de jolis concours et de jolies découvertes comme je les aime! alors pour être en forme :<br /> http://www.jardinsdegaia.com/exotiques/forme-formes/dynamisme-3.html<br /> <br /> <br /> Merci à vous et bonne fin de journée,<br />
Répondre
A
<br /> Salut . Le père noel pourri boire la tisane "dynamisante" .<br /> <br /> <br /> Mot magique : sapin .<br /> <br /> <br /> Merci :-)<br />
Répondre