Contenants de chez All in packaging

Publié le par des-etoiles-surlapeau

La société All in packaging propose de très jolis contenants pour la cosméto.

J'ai eu le plaisir d'en recevoir plusieurs pour les teste, merci à Jérémy.

 

 

  all-in-packaging.jpg

 

J'ai hâte de tambouiller et de remplir ces jolis pots !!

 

Juste un petit regret, les étiquettes qui sont nombreuses et pas faciles à enlever...

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Punaise tu sais quoi?! on en a pris 4 en commun! ;-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, c'est bon à savoir. Merci. Bon dimache<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je fais cela pour mes pots de confitures que je veux récuperer pot de moutarde etc...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est vrai, moi aussi. Mais je trouve que la colle ne part pas bien...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour les étiquettes laisse tremper toute une nuit dans de l'eau elle devrait se décoller toute seule. Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de l'astuce ;-)<br /> <br /> <br /> <br />