Fondants de douche - Cacao, Monoï et coco

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Une petite recette gourmande et très cocooning que j'ai réalisé pour le swap du blog (voir ici).

C'est mes premiers fondants de douche, je suis partie d'une recette du blog de Réo pour la réaliser.

 

Recette

Beurre végétal de cacao : 35%

Beurre végétal de Karité : 30%

Cire émulsifiante : 20%

Monoï maison : 10%

Lait de coco en poudre : 5%

 

Réalisation

Mettre les ingrédients à fondre, bien mélanger et couler en moule.

 

 

6-copie-1.jpg

 

 

 

Une recette très gourmande, qui laisse la peau toute douce après utilisation, j'adore !!!

J'espère qu'elle aura plu aux filles.

Publié dans Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mmmmmm...... gourmandise! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagine bien l'odeur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :-p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> humm des petits fondants de douche cocooning...ça fait envie ;-) je n en ai fait qu une fois et en voyant les créations je me demande pourquoi je n en ai pas fait plus souvent  lol <br /> Merci et bonne journée ...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, tu as testé ? :-)<br /> <br /> <br /> <br />