Mon nouveau joujou - Naturalis

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Une nouvelle acquisition dans ma cuisine... La Naturalis !

 

J'ai déjà réalisé une recette de crème visage et je l'adore !!

Je reviens très vite avec un article et toutes mes impressions !!

 

 

Naturalis-copie-1.jpg

Publié dans Naturalis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Roooo le gros craquage !!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :-p mais non mais non ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai hâte de voir ce que tu en pense. Elle me tente bien mais je me demande si cet investissement vaut vraiment le coup :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant je suis trop contente :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impatiente que tu nous en parles davantage . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Première recette postée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai aussi ce joujou, et j'en suis très contente car il permet de réaliser des crèmes à la texture comparable à celle du commerce! Bonne journée à vous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-) J'adore aussi pour le moment, j'ai hâte de faire d'autres recettes !!<br /> <br /> <br /> <br />