Nouveautés & Promos chez AZ

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Haaa j'aime le mardi ! C'est le jour des nouvelles promos chez AZ... (Non je ne suis pas accro !!)

 

Regardez par ici, les nouvelles promos de la quinzaine ! Et plusieurs produits me font envie !

 

Une autre bonne nouvelle du jour, je viens d'avoir un mail d'Anne et de Laura de AZ avec les nouveautés ! 10 nouveaux produits en ligne dès demain !!

 

Je craque surtout pour trois produits :

 

Un grand bécher, parfait pour les savons !!

 

n2.jpg

 

Un très joli moule, j'aime beaucoup les formes !

n4.jpg

 

Et des petits pots colorés ! ça change du blanc !!

n5.jpg

 

Vivement demain !!
Vous avez craqué sur quoi ? promos, nouveautés ??

 

pour voir toutes les nouveautés, aller jeter un petit coup d'oeil ici !

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hihi, j'ai fais un tit mot ^^<br /> Merci beaucoup miss !
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Super ! J'ai hâte de lire ton article ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Il est en ligne <br /> <br /> <br /> <br />
V
Super ! Merci beaucoup ! J'ai hâte de lire ton article ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Je reviens de la boutique, je rédige ça très vite <br /> <br /> <br /> <br />
V
Aah la chance de pouvoir passer à la boutique ! Tu pourras m'en dire plus sur les nouvelles fragrances s'il te plaît ?<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
D
<br /> <br /> Normalement j'y passe ce week, et je te dirais tout sur les nouvelles fragrances <br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors, je prendrai déjà un bécher de 500 ml, car pour mettre le liniment, ou le gel douche, c'est très pratique pour ensuite le verser dans le contenant.<br /> Après ce serait les spatules grand format, pour prendre les beurres végétaux, c'est pas mal (je pense au karité nilotica)... (bon ensuite y a des fragrances, mais là, faudrait que j'y regarde de<br /> plus près hihi !) et toi ?<br /> Bisous miss et bonne soirée !
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de ton retour !<br /> je pense prendre un bécher aussi, et les petits pots de couleurs. Pour les fragrances, je vais passer à la boutique pour les sentir pour choisir <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihi, moi je ne craque plus chez az, c'est fini! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es trop forte !!! Mais comment tu fais ???<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mais qui n'est pas accro à AZ franchement ?!!!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ça, c'est une très bonne question <br /> <br /> <br /> <br />
V
ouuuuuuuh j'y go de suite ! Merci pour ces infis !<br /> bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as envie de prendre quoi ?<br /> Bisous Vanou<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah trop bien !!!! merci pour ces infos !
Répondre
D
<br /> <br /> Alors, tu vas craquer sur quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooo merci de l'infos!les petits pots me branche bien... Je sens que vais encore craqué chez AZ !, Merci coupinaute ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi !! Avec plaisir de partager !!<br /> <br /> <br /> <br />