Savon à froid - Il me faut un petit nom !

Publié le par des-etoiles-surlapeau

 

Voici les jolis noms qui ont déjà été proposés sur la page facebook du blog

et qui me plaisent le plus

(pour nous rejoindre sur la page facebook, c'est par ici)

 

*La folie des agrumes

*Sérial colors

*Rainbowrange

*Pepsyflash

*Psychadélia

 

Lequel de ces noms tu trouves le plus sympa pour mon savon ?

Laisse moi un petit com' sous cet article avec ton choix !

Savon à froid - Il me faut un petit nom !

Autant j'ai plein d'idées quand je savonne, sur les ingrédients, les fragrances, les couleurs et marbrages... mais pour trouver dun nom à mes savons, je manque toujours d'inspiration !

 

ça vous dit de m'aidez ?

 

Voici un de mes derniers savons, réalisé avec les fragrances orange sanguine et hot pink lime de La folie des senteurs.

 

 

 

Publié dans Savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir je choisi La folie des agrumes merciii ;)
Répondre
D
Bon rainbowrange c'est le mien :-) sinon serial colors est chouette aussi !
Répondre
D
Bonsoir Lucille,<br /> J'aime bien Sérial colors. Je trouve qu'il va parfaitement aux jolies couleurs de ton savon.<br /> Delphine
Répondre
K
Coucou, j'aime beaucoup Pepsyflash pour ce savon hallucinogène ! Bisous
Répondre
P
bonjour, je dirais Pepsyflash<br /> à bientot pour de nouveaux savons...
Répondre
D
Très beau ce savon ! <br /> Psychadélia cela lui va bien ce nom je trouve !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Pyschadélia car il fait très sixties lol^^<br /> Les couleurs sont superbes. Comment fais-tu pour avoir courbures/vagues aussi réussies ?.<br /> Biz
Répondre
C
Très joli !! moi aussi une préférence pour Psychadélia :)
Répondre
V
Coucou!<br /> Ah... pas évident... ^^<br /> J'ai fais la ploum (car trois noms me tentaient bien...) c'est Pepsyflash<br /> Mais pffff pas évident du tout du tout lol<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bien Pepsyflash :-)
Répondre