Calendrier de l'avent - Jour 21 - Puressentiel [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour ce 21ème jour, c'est Puressentiel qui nous accompagne.


"Puressentiel, ce sont 140 produits créés en 9 ans, fruits d’une politique d’innovation soutenue. Galéniques pratiques, formules à l’efficacité testée et validée scientifiquement, des conditionnements adaptés à chaque besoin permettent l’optimisation de l’utilisation de chaque produit : sprays, rollers, inhaleurs, gels… "

 

Je vous ai déjà parlé sur le blog de la gamme Duo-Oils que j'avais beaucoup aimé (voir ici et ici)

 

 

 

 

A gagner 

3 duo oils : capillaire, peau sèche et peau sensible et un joli carnet pour noter des recettes.


 

6-copie-2.jpg

 

 

 

 

La petite question 

Quelle gamme de Puressentiel as-tu envie de plus découvrir ? (à chercher ici)

 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 111213, 141516, 171819 et 20 du calendrier ! 


 

Bonne chance et à demain !

 

 

**********************************************************************************************************************************************

 

 

************************************************************************************************************************************************

 

 

Merci pour vos participations ! Et merci à Puressentiel d'avoir participé !

La gagnante est Kitty Lily ! Bravo !

J'attends de tes nouvelles : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Miou!! Bonsoir :3 j'espère que tu fêtes bien cette fin d'année!!Pour la gamme que je souhaiterais le plus découvrir, j'ai envie de dire la gamme désagrémment et sensibilité de l'hiver, qui<br /> s'adapte bien a la période :p . Le mot de passe de la newletter est neige. Miarci à toi!!<br />
Répondre
A
<br /> Kikou.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe volontier.<br /> <br /> <br /> La gamme stress, sommeil, détente, ... m'intéresse bien.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est neige.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : bien être au quotidien<br /> <br /> <br /> Le mot magique :neige<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀<br /> <br />
Répondre
T
<br /> je tente ma chance pour ce 21ème jour, j'aimerais bien découvrir la gamme "désagréments et sensibilités de l'hiver", le mot magique est toujours "neige"<br /> <br /> <br /> merci bien pour ce concours! bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas les produits Puressentiel alors tous me font envie mais peut-etre une préférence pour la gamme minceur après les excés de ces derniers jours :D<br /> Le mot magique est "neige"<br />
Répondre
S
<br /> J'essaierai bien la gamme stress sommeil et détente !<br /> <br /> <br /> surtout pour le sommeil.<br /> <br /> <br /> mp neige<br /> <br /> <br /> bisous lucille<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours je participe<br /> <br /> <br /> j'aimerais decouvrir cette gamme <br /> <br /> <br /> Désagréments et sensibilités<br /> de l’hiver<br /> <br /> <br /> et le mot magique est Neige<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> La gamme que j'ai le plus envie de découvrir est la gamme "Désagréments et sensibilités<br /> <br /> <br /> de l’hiver" qui est d'actualité ^^<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "neige".<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bonne journée à toi :)<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours Puressentiel . <br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de découvrir les gammes:<br /> <br /> <br /> Puressentiel Beauté de la peau<br /> <br /> <br /> gamme anti-chute<br /> <br /> <br /> Puressentiel Duo Oils Bio<br /> <br /> <br /> Le mot magique NL est: neige<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année :-) <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,  la gamme beauté et soin de la peau a l'air intéressante mais je dirais "désagréments de l'hiver" etant donné que je suis enrhumée à peu près toute la<br /> durée de l'hiver^^<br /> <br /> <br /> mot magique : neige<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre