Calendrier de l'avent - Jour 22 - Lamazuna [Résultat]

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Pour cet avant-avant dernier jour du calendrier, c'est Lamazuna qui est avec nous.

Laëtitia propose dans sa boutique en ligne une gamme de cosmétiques vegan et des produits écologiques.

 

  http://blog.jacotte.com/wp-content/uploads/2014/01/Lamazuna-Logo.jpg

 

 

A gagner aujourd'hui, une nouveauté de la marque, un shampoing solide



 

7-copie-4.jpg

 

 

 

La petite question 

Quel article vous donne envie de le découvrir sur la boutique en ligne ? (voir ici)


 

Pour participer,

*il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article,

*de répondre à la question posée,

*et de donner le mot magique de la newsletter pour avoir une chance en plus.

 

Vous avez jusqu'au 1er janvier pour participer, viendra ensuite le tirage au sort.

Ce calendrier de l'avent est réservé aux personnes majeurs résidents en France métropolitaine.

 

 

 

Vous pouvez toujours participer au concours des jours 111213, 141516, 171819, 20 et 21 du calendrier ! 


 

Bonne chance et à demain !

 

 

**********************************************************************************************************************************************

 

 

************************************************************************************************************************************************

 

 

Merci pour vos participations ! Et merci à Lamazuna d'avoir participé !

La gagnante est Mélanie ! Bravo !

J'attends de tes nouvelles : des-etoiles-surlapeau@hotmail.fr

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir! :) Bonne année à toi!!!! Plein de bonne choses. Je joue pour une des dernières cases du calendrier de l'avent en croisant les doigts :3 J'adore les shampooing solides en géénral, ils<br /> sont hyper pratiques! Pour la question, je pense que je me tournerais vers le dentifrice solide, qui me fait des yeux doux :p  et qui est original!!Le mot de passe de la newletter est neige.<br /> <br /> <br /> Voilou,merci à toi!!!!Bonne soirée :D<br />
Répondre
A
<br /> Kikou.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe volontier.<br /> <br /> <br /> Les coffrets de lingettes m'intéressent bien.<br /> <br /> <br /> Le mot magique est neige.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma réponse : Shampooing solide cheveux gras à la litsée citronnée<br /> <br /> <br /> Le mot magique :neige<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀<br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai bien envie de découvrir les lingettes démaquillantes lavables de la boutique, elles ont l'air super. Le mot magique est "neige" pour une chance de plus! et voilà<br /> <br /> <br /> bises!!!<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien tester le dentifrice solide à la menthe : http://www.lamazuna.com/index.php?id_product=67&controller=product&id_lang=5<br /> <br /> <br /> Le mot magique est "neige".<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter et bon réveillon à toi !<br />
Répondre
S
<br /> Alors je crois qu'un jour faudra vraiment que je teste le dentifrice solide !<br /> <br /> <br /> Vraiment je serais curieuse.<br /> <br /> <br /> MP neige<br /> <br /> <br /> Allez on y crois, on joue , c'est les fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou je participe<br /> <br /> <br /> l'article est http://www.lamazuna.com/index.php?id_product=64&controller=product&id_lang=5<br /> <br /> <br /> merci bonnes fetes de fin d'année<br />
Répondre
M
<br /> Encore une découverte sur une boutique. Je testerai bien le dentifrice solide!<br /> <br /> <br /> Mot magique neige<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup essayer les carrés démaquillants. http://www.lamazuna.com/index.php?id_product=1&controller=product&id_lang=5<br /> <br /> <br /> Le mot magique est NEIGE<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel !<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aimerais decouvrir ce produit http://www.lamazuna.com/index.php?id_product=68&controller=product&id_lang=5<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> le mot magique est neige<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre