Oriculi - Nettoyeur d'oreilles écologique

Publié le par des-etoiles-surlapeau

j'ai déjà eu l'occasion de tester les lingettes démaquillantes de chez Lamazuna. Cette fois, Laëtitia m'a proposé de tester une très jolie nouveauté : l'oriculi, un nettoyeur d'oreilles écologique.

 

J'essaye de plus en plus de réduire mes déchets au quotidien, découvrir un nouveau produit, durable, m'a donc tout de suite séduit.

 

J'utilise des cotons-tiges pour me nettoyer les oreilles, que je n'ai jamais trouvé très agréables.

L'oriculi a donc tout de suite aiguisé ma curiosité.

Pour la première utilisation, j'ai eu un peu d'appréhension... j'ai nettoyé l'entrée de l'oreille, tout doucement en faisant tourner le batonnet. Et ça fonctionne très bien, même pas mal !

Le cérumen est récupéré très facilement, il suffit ensuite de rincer l'oriculi à l'eau savonneuse et il sera propre et prêt pour une nouvelle utilisation.

Je l'utilise depuis plus de 15 jours (2 à 3 fois par semaine) et je suis conquise ! Plus de sensation d'oreilles bouchées, pas de déchets à la poubelles et des oreilles toutes propres !!

 

oriculi.jpg

 

 

Un vrai coup de cœur et une belle alternative pour réduire les déchets dans la salle de bain, en plus le prix est tout petit ! 

 

Foncez sur le site, Laëtitia vous offre 10% de remise pour tester l'oriculi !

(code : DESETOILES, valable jusqu'au 24 juillet, remise de 10% sur  tout le site hors soldes et hors Forêt Lamazuna)

 

Merci à Lamazuna pour ce test et ce code promo.

 

Alors, qui se laisse tenter ?

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Livraison rapide. Je l'adore ! Plus besoin de ces maudits coton tiges qui donnent des bouchons et qui polluent la planète. . Merci pour cette découverte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Merci ton com' :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai passé commande pour le nettoyeur d'oreilles car j'en ai assez des cotons tiges et en plus ce n'est pas bon ! Je suis impatiente de l'avoir !<br /> <br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait découvrir :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super ! Tu me diras si tu aimes ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens de le commander, merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />