Test Kit nomade - Les tendances d'Emma

Publié le par des-etoiles-surlapeau

Je vous avait déjà parler des carrés démaquillants lavables d'Emma ici.

Cette fois, j'ai pu tester en exclusivité le nouveau kit de la marque.

Merci à Emma de mavoir permis de tester cette nouveauté !

 

Et c'est juste ce qu'il me manquait ! Une petite pochette pour ranger les carrés et le filet derrière pour les mettre une fois qu'ils sont sales. Très pratique pour les vacances ou en week end !

 

Je connaissais déjà le carré biface en coton, avec une face tellement douce pour la peau, que je ne peux pas m'en passer ! (j'ai utilisé un coton jetable récemment, c'est vraiment moins agréable !)

 

Là, j'ai pu tester 2 nouvelles matières le bambou (vert) et l'eucalyptus.

Le carré en bambou est vraiment très doux, l'eucalyptus permet ne nettoyer la peau plus en profondeur.

Il va falloir que j'en commande d'ailleurs !

 

1-copie-12.jpg

 

 

2-copie-7.jpg

 

 

 

3-copie-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le kit contient :

4 carrés démaquillants

1 pochette de rangement

1 filet pour la machine

 

et le prix est vraiment très abordable, à peine 10€ ! De quoi faire un joli cadeau pour noël !
Retrouver le kit par ici.

 

 

Pour un résumer, un kit très pratique, un format facile à ranger, une jolie pochette qui se ferme avec un bouton pression, un filet pour la machine à laver, tout à été parfaitement pensé !

 

 

Restez par ici, une jolie surprise vous attends très vite...

Publié dans Découvertes-Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voici le lien de la bête  : ICI<br /> <br /> <br /> Ca fait très gadget mais c'est super efficace!<br /> <br /> <br /> bon...ce n'est pas vraiment l'objet de ton article, voire pas du tout!! Promis, j'arrête les HS!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha oui je connais !<br /> C'est moi qui te relance avec mes questions ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des savons!!!<br /> <br /> <br /> Et un ustensile indispensable pour l'épilation!! Je suis tellement fan de ce truc que j'ai déjà converti 2 personnes!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Haaa des savons !!<br /> C'est quoi ton ustensile magique ? (je fais ma curieuse !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
non, je vais commander sur internet pour les fêtes de fin d'année! (Oh l'excuse!) Franchement, de toucher les produits c'est clair que ça m'a convaincue! Mais j'avais déjà pas mal dépensé...
Répondre
D
<br /> <br /> Dur de résister... <br /> Tu as acheté quoi d'autres sur le salon ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai pu "tester" les cotons au salon de Marjolaine et franchement suis vraiment convaincue!
Répondre
D
<br /> <br /> Une adepte de plus !!<br /> Tu as acheté un lot ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tellement fan aussi!! En plus, elle est vraiment ADORABLE!!!
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah le carré de bambou sa doit etre sympa . Pratique la petite pochette de rangement .
Répondre
D
<br /> <br /> Oui très pratique pour les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />